Luig 0 Posté(e) le 14 février 2011 Attention setup à prendre avec des pincettes on ne sait rien officiellement de la civic a part ce qu'il y a dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 16 février 2011 deja vu aussi dommage qu il ne precise rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 16 février 2011 oui dommage sur les info , au debut on crorait que la civic va se faire lacher mechament et puis elle remonte comme une fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 16 février 2011 Vu le compteur de la STI c'est le modèle juste après la mienne, et je vais aussi fort avec ma GT (j'ai eu l'occasion de tester haha)... Donc vaut mieux pour l'autre avec sa civic turbo d'être devant sinon il peut bien aller s'acheter une guitar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Reden a écrit:Vu le compteur de la STI c'est le modèle juste après la mienne, et je vais aussi fort avec ma GT (j'ai eu l'occasion de tester haha)... Donc vaut mieux pour l'autre avec sa civic turbo d'être devant sinon il peut bien aller s'acheter une guitar! une guitare comme ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Reden a écrit:Vu le compteur de la STI c'est le modèle juste après la mienne, et je vais aussi fort avec ma GT (j'ai eu l'occasion de tester haha)... Donc vaut mieux pour l'autre avec sa civic turbo d'être devant sinon il peut bien aller s'acheter une guitar! vivement le quick moi je dis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 16 février 2011 ju vti a écrit:une guitare comme ca alors Ohh terrible la guitare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites