l-espagnol 0 Posté(e) le 17 février 2011 Le recule de malade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 17 février 2011 ohhh difficile de pas tomber ou de pas lacher le fusil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 17 février 2011 Le dernier gère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 flingue de fou quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est parce qu'ils essaient à tt prix de le bloquer au lieu d'accompagner le recul. Ok c'est un truc pour peter un elephant d'une balle ds le crane mais y en a qui y arrivent tres bienTiens j'avais dja poste ça je pense : 700 nitro expressOn peut pas dire que le mec soit une buche et pourtant il gere bien. J'adore le fait que ses etouffoirs partent en couille à chaque tir et que le tireur soit aussi epais que l'arme en elle meme xDEt le commentaire du mec :What do you hunt for with this gun? FUCKING ASTEROIDS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites