Luig 0 Posté(e) le 10 février 2011 gros air ride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 11 février 2011 merci flex pour cette video c est pas pratique mais qu est ce que c est beau une voiture au sol . au usa il appelle la vento jetta ,vento n existe pas chez eux ? ou c est pour un modele plus recent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 11 février 2011 N'existe pas Bora, ni vento là bas, d'ailleurs, la jetta revient en Europe aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oui, chez eux ça a toujours été la jetta en fait!!Chez nous ça a fait: Jetta I et II Vento Bora Jetta à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 février 2011 jetta 1 et jetta 2 mythique, j'étais enfant à cette époque la et elles m'ont marquée on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 12 février 2011 C'était par la I ou la II que tu t'étais fait renverser?C'est GLi que tu as encore d'inscrit sur ta cuisse? Je sais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 12 février 2011 l-espagnol a écrit:C'était par la I ou la II que tu t'étais fait renverser?C'est GLi que tu as encore d'inscrit sur ta cuisse? Je sais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 février 2011 ni l'un ni l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'est quand que tu prends une allemande dans ta collection? Y a pas que les bridée dans la vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 février 2011 T'inquiète pas il y a un projet en cours, p-ê pas à moi directement mais indirectement ça revient au mêmeLol un peu compliqué ma phrase mais c'est voulu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 13 février 2011 T'inquiète pas, moi ta phrase, je l'ai, malgré qu'elle soit compliquée comme il se doit pas, somme toute compris comme bien il se devrait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 février 2011 ça va alors Si ça se fait, parce qu'on ne sait pas les choses de la vie, ça promettra d'être original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 13 février 2011 Faudra qu'on se voit loulou, ça fait un baille! Et ça sera l'occaz de casser la croute en discutant de tout et de rien!! On pourrait même se faire un p'tit boeuf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 février 2011 j'approuve ta proposition, y te reste plus qu'à me proposer un truc vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites