ju vti11 0 Posté(e) le 9 février 2011 http://www.nothingtoxic.com/media/1297146273/Dude_With_Giant_Ass_Tumors_Gets_Some_Surgery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 février 2011 c'est hardcore Chapeau à l'équipe de l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 février 2011 j'ai meme pas regardé 10 sec car en mangeant c 'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 9 février 2011 Dommage qu'on voit pas le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 BahhhhhMais comment le type il a pue rester ainsi c est pas arriver du jour aux lendemain quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 février 2011 c'est comme si le type avait des énormes couilles un peu partout sur son corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Flex a écrit:BahhhhhMais comment le type il a pue rester ainsi c est pas arriver du jour aux lendemain quand meme !me suis dit la meme chose,pq avoir attendu si longtemp avant d aller voir qqn dommage qu on voit pas la suite ,il doit avoir d enormes cicatrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 février 2011 Moi si jveux voir des trucs hardcore j'ai qu'a regarder mon bide haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites