Luig 0 Posté(e) le 4 février 2011 Du lourd mes hommes et ça se passe de commentaire C'est un modèle " custom " basé sur un moteur de F430 GT2. Ce n'est pas un truc officiel ferrari mais c'est quand meme magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 février 2011 C'est le truc custom fait pour un mec ultra plein aux as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 février 2011 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ouais, c'est James Glickenhaus qui veut s'essayer à la compétition avec son joujou. Par contre dans l'article que j'avais lu j'avais pas compris que c'était avec une nouvelle caisse, je pensais que c'était avec sa rouge. En même temps ça m'étonnait qu'il aille risquer celle-là en course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 6 février 2011 belle conception entout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites