Astralet 0 Posté(e) le 4 février 2011 Mais j espere que tu nous feras pas ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 4 février 2011 deja vu mais trop fort comme y va ce mettre looolje sais on devrait pas rire mais bon.. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 4 février 2011 ouais mais c 'est a cause du pneu av droit je crois un truc du style qu'il c 'est planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ecole de pilotage. N'empeche que tu dois avoir les boules d'avoir tué une EVO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 4 février 2011 connais tres bien ce circuit ces abbeville d ailleur j y retourne en mai le type qui ce plante ces le bosse du circuit il est aussi propriaitaire d une collection porche assez impresionnante et rarisime pour ceux qui veule debut sur circuit je le trouve tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 4 février 2011 Tout de suite elle ira moins bien! Je me demande ce qu'il a comme pneus de misère pour quelle glisse comme ça, surtout sur une piste! En tout cas je ne serais jamais faire ça avec la mienne elle accroche trop à la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 février 2011 Un seul mot me vient à la bouche : BOOOOGGIIIIEEEEEE C'est parce qu'il n'a pas le makinen spirit et le medaillon special peterhansel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 5 février 2011 deja vu mais sa me fait marrer tjs autent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bizarre quand même la facon dont la lancer se retourne ... Et la 1ère astra, c'est impressionnant, y aurait plus y avoir quelques morts là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites