gregdys111 0 Posté(e) le 4 février 2011 trop puissant j'ai bien rigolé flex pour une fois qu'ils ont un peut d'imagination ça fisait bien longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 4 février 2011 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 février 2011 gregdys a écrit:trop puissant j'ai bien rigolé flex pour une fois qu'ils ont un peut d'imagination ça fisait bien longtemps.VW fait souvent de bonnes pubs marrantes mais le probleme c'est qu'on les voit pas chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Red Baron a écrit:gregdys a écrit:trop puissant j'ai bien rigolé flex pour une fois qu'ils ont un peut d'imagination ça fisait bien longtemps.VW fait souvent de bonnes pubs marrantes mais le probleme c'est qu'on les voit pas chez nous c est clair c est même con d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ah excellent, je te la pique d'ailleurs julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites