Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FAST>TFSI

CRX V-TEC TURBO 4X4

Messages recommandés

Mortelle celle la.

Dommage quand même pour la rampe de feux lexus à l'arrière mais c'est peut être pour gagner du poids ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dire que certaines en traction descende en dessous des 10 (chez honda meme ) dommage mais pas mal comme projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
dire que certaines en traction descende en dessous des 10 (chez honda meme ) dommage mais pas mal comme projet


dommage de quoi Question et descendre en dessous des 10 sec faut y aller.... me souviens avoir été au runs de st trond (400m da) et meme les moto dragster avait du mal a faire moin de 10 sec Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deso j ai vu a st trond au king of europe des caisses en dessous de 10 et jai vu des civic en traction faire en moins de 10 sec mais sur le net, donc je trouve ça dommage de pas faire mieux comme temps c 'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
deso j ai vu a st trond au king of europe des caisses en dessous de 10 et jai vu des civic en traction faire en moins de 10 sec mais sur le net, donc je trouve ça dommage de pas faire mieux comme temps c 'est tout


clair surtout en 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

astralet> tu nous montre une video ou la civic fait 10sec MAIS !!!! sur une piste de drag !!! macadame hyper accrocheur + de plus il pulverise des produits collant en plus.

la crx c'est sur du bete beton ou des simples routes...rien a voir !! le temps de la crx serait different sur une piste de drag.

trouve une civic traction qui fait 10 sec sur le meme style de route et pas sur une piste de drag.

c'est peut-etre possible,sa je ne dit pas.mais je n'ai pas encore vue. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vous avez raison comme toujours en effet impossible de faire 10 s avec une civic en traction deso vous etes des dieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

???????????????? qui a dit que c'etait impossible mon pti lapin.....personne!

ma femme me l'a dit encore hier soir que j'etais un dieux.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...