tr_style 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bon faut croire que sa glisse la...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Comme d'hab + la voiture est d'origine ou assez proche, plus elle est difficile à maitriser quand elle prend de l'angle comme ça.Mais ici il n'a pas assez contrebraqué du moins pas assez vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Pour moi c est + le pilotage qui a avoir car la il abuse ya quasi pas braqué un bon conducteur avec une caisse même d origine il te la rattrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c' sur que c'est le pilotage mais justement moins t'es bon pilote plus c'est difficile de conduire une voiture d'origine vite.J'dis pas qu'une voiture de course c'est facile mais comme ça réagit plus vite aux commandes, tu gommes pas mal d'erreurs en roulant avec le même rythme que ta voiture normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il a contre braqué un peu tard en effet.Sinon Luigi a raison.Mais pour peu qu'il ai une voiture plus puissante, plus il va arriver vite dans le virage et il va se planter tout droit au lieu du tournant. Il faudrai une voiture améliorée mais juste niveau chassis, tenue de route.Mais j'ai mal pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites