Luig 0 Posté(e) le 8 avril 2012 en effet ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Un bon annif aux negrito national pour ses 29 piges bisous bisous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2012 haha merci flexitos bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Houla c'est l'annif du négro aujourd'hui!!! Joyeux anniversaire mon ptit Luig', fête bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oui je fête ça en parcourant un forum de chiptuning mais c'est tellement vaste que ça me donne le tourni Enfin c'est rien j'y parviendrai ^^Merci Rendy :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Hé bon annif amigo 29piges a souffler...Fêtes ca bien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci Oli.J'ai pas prévu de gâteau, en réalité l'anniversaire c'est juste un chiffre en plus au compteur mais c'est un jour comme un autre pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 et bien bon anniversaire à toi alors luig ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2012 merci mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oui Luig c'est un fait sur et certain...J'ai rien remarqué le matin de mes 30ans, a part ma gonz qui me traite de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Hobbi a écrit:Oui Luig c'est un fait sur et certain...J'ai rien remarqué le matin de mes 30ans, a part ma gonz qui me traite de vieux Moi elle ma pas traiter elle ma sauté dessus c etait ma fete quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bon annif' ici Luig!29 bougies, ça fait un nombre bizarre pour un moteur non Tu préfères les Champion ou les NGK sur le gâteau? Si tu es sage l'année prochaine tu auras droit pour ton passage à la trentaine à des double électrodes. Moi cette année à mon annif' j'ai vu 36 chandelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Des denso irridium ça m'ira ^^Merci Eric, tu passes au lab demain ou tu as plongée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 HondaPower a écrit:Bon annif' ici Luig!29 bougies, ça fait un nombre bizarre pour un moteur non Tu préfères les Champion ou les NGK sur le gâteau? Si tu es sage l'année prochaine tu auras droit pour ton passage à la trentaine à des double électrodes. Moi cette année à mon annif' j'ai vu 36 chandelles!L'an prochain, il va fabriquer un V30 120v pour mettre sa 30eme bougie 15jours pr régler les soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 joyeux annif luigi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci amo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Luig a écrit:Des denso irridium ça m'ira ^^Merci Eric, tu passes au lab demain ou tu as plongée ?Ben oui j'ai la plongée le vendredi et pour le moment je dois absolument y aller parce que je ne peux pas rater les cours préparatoires au passage de brevet.Les cours théoriques ne se donnant qu'une fois par an, si je les rate je dois attendre un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2012 pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bon annif en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci john ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 mai 2012 j'attends 2 passages au banc, G4 tdi et polo 3cyl tdi, avec des cartos à 150€ dans 1hOn va voir ce que ça dit, soit le type est un king et travaille vraiment pas cher et la je m'incline, soit c'est encore du low cost pour faire du pognon au détriment de la qualité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 18 mai 2012 suis curieux de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 mai 2012 En fait j'ai eu plus d'infos, le gars fait ça en black forcément et il faisait une promo a 150€, il avait une file jusque chez lui de 10 personnes Bon les chevaux ne sont pas ceux annoncésG4 tdi 101 -> 130cv ( annoncé 145cv )Polo 1.4 tdi 70cv -> 87 cv ( annoncé 100cv )Audi A4 tdi 115 -> 139 ( annoncé 150cv )Mais pour 150€ ça va ils n'ont pas été volés ils ont quand même gagné quelque chose :-)Je m'incline à moitier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 a 150€ c est pas vole, surtout si le mec n a rien pour tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bah avec le chiptuning, dès le moment ou tu as un dossier avec toutes les map déjà faites qui sont " fiables " tu peux même vendre ça 100€ si t'as 10 gars sur une journée tu fais le calcul. Je ne suis pas forcément sur que le type fait ça lui même en fait pcq justement si il n'a pas de quoi tester comment peut il annoncer des résultats ?Mais pour moi ça ne vaut pas une vrai remap, c'est vraiment un fichier générique qui fonctionne pour tout le monde, j'ai quand même vu quelques traces noires sur mon sol après les 3 passages donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 19 mai 2012 surtout que certains ont surement quelque modifs et donc les reglages doient etre differents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 mai 2012 chaque moteur, chaque pièce est différente.A part si tu tombes sur une même série de production ou t'es pratiquement sur d'avoir quelque chose de similaire mais pour le reste ça varie toujours donc même si tu parts d'une base modifiée qui donne un bon résultat, il faut quand même au moins la réajuster en fonction de l'auto, de l'usure du moteur etc.Faut déjà être méticuleux en faisant des log sur l'auto pour voir si ta géométrie variable de turbo n'est pas grippée etc, l'état du débitmètre etc pour au moins orienter le client vers une réparation avant reprog.Ici on peut considérer qu'on injecte le fichier et ciao, y a pas de vérif sur route si les pressions de turbo n'ont pas des spikes etc...Je pense qu'un jour par voiture c'est ce qu'il faut prévoir si on veut le faire sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 19 mai 2012 sa va encore il non etai qu a moitier voler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 bah 150 c est pas volé quand tu regarde les prix que les pseudo pro demande avec la tva .et quand tu veux moin cher il te font sa en session groupé et la je doute que c est du sur mesure car 5 min la carto a peine j ai des fameux doute !!Dans un sens vaut mieux payer 150 aux gars pour le meme qu une a 450 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oui c'est sur, enfin son prix normal je crois que c'est 300€, je pense qu'il a besoin de se refaire donc il casse les prix, on m'avait dit qu'on lui avait volé pour un certain budget en matos donc je comprends ce qu'il compte faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ah ok carement !Je disé 450 car moi j avais payer sa pour ma mk5 tdi en session groupé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Enfin on en reparlera quand je serai au point car moi ça sera 300 aussi mais sur banc et toute un journée.J'ai bien avancé sur un fichier de leon tdi avec une pompe vp mais quand j'aurai fini l'identification des map faudra que je passe a la punto car le boitier de leon c'est un boitier d'occase que j'ai juste pour tester comme ça, j'ai pas l'auto qui va avec lol.Mais comme la punto a sorti les chevaux d'origine ça sera très facile pour moi de voir ce que je gagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Super tout ca Mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 si tu fais ca a 300 je vais t en envoyer du monde!mais pas moi...300€ quand je sais qu il n y a pas grand chose a sortir ca ne sert pas a grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Dites, cette aprèm une Ferrari Blanche, je sais pas quel modèle..Mais elle est venue chez un pote.... Face de chez moi...Ca a claqué sévère sur le R3 au rétrogradage.Je lui demanderai quel modèle ...Je dormais avec madame j'ai rien capté a ce qui arrivait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Tu sauras faire des reprogs sur TFSI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Oh il y a des chances, une fois que j'aurai compris le truc, du moins la logique des boitiers bosch, siemens etc après tout se ressemblera donc ça devra aller mais il me faut encore pas mal de temps comme on dit Rome ne s'est pas fait en 1 jour et je ne suis pas une formation pour devenir mappeur OEM, j'apprends comme d'hab sur le tas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 21 mai 2012 mais tu avance luig moi je dis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 mai 2012 J'ai passé une jetta tdi 105 tantot, elle était reprog chez " autocarto " le gars avait annoncé 144cv et 320 Nm de coupleJ'en ai sorti 145cv et 350 Nm de coupleDonc apparament ce reprogrammeur la est honnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 21 mai 2012 en voila 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 faut lui donne le label "luig approved" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 mai 2012 lol a vrai dire j'aurais pas mal de courbes à poster mais j'ai la flemme, y a rien de particulier à dire en fait, c'est pas aussi cool que quand on a une auto qui repasse pour savoir combien elle a gagné j'avais passé par exemple la voiture de hydro la delsol vti, son distributeur était mis en mode retard max, il sortait 135cv, puis j'ai re réglé ça correctement et ça nous a sorti presque 150cv, le moteur est usé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Incroyable ça dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bah j'espere qu'il va arreter de m'arriver des couilles la parceque je passe de 5000 de budget a 3000 puis a 2500 mtn a 2000.... c'est a croire qu'un sorcier voodoo n'a pas envie que je refasse cet engin lunaire! enfin il aura pas ma peau, j'ai pas le choix elle consomme trop d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Depuis que je suis passé chez Luig, ses conseils.. C'est plus la même auto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 mai 2012 on croirait entendre un type qui a suivi un régime miracle Téléachat sort de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 luig béni les voitures comme les prédicateurs américains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 mai 2012 J'ai passé dernièrement une EK3 au banc, elle avait un filtre cone no name apparament dans le compartiment moteur et un collecteur 4-2-1 inox. le reste de la ligne était stock elle a sorti 121cv au lieu de 115 d'origine et un peu plus de 200.000 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites