Red Baron 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Joyeux anniversaire a papi chulitoooo international badboy from Slins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 juin 2011 to papitchJ'crois d'ailleur qu'il va préparer un gros barbec à boirrrrrrrr sur l'aire de slinnnnnnnnns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 4 juin 2011 bonne anniffffff!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 merci les amis effectivement je preparere un gros bbq mais pas a slin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 bon annif à toi papitchoulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bon annif mn ami fete sa bien comme il faut ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 joyeux annif papitchoulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bon anniversaire Papitchulo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bon ninifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bon annif papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 5 juin 2011 alors personne na ete innonde???moi 1 peux mon attelier mais rien de grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 meme pas une goute moi mis a part hier un rien et un orage sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Chez moi rien de spécial a part une petite inondation au niveau du virage mais rien a signaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 moi chez moi non plus mais en ville bien sa ete innode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Et à l'aire de slins papitch ? c'est le headquarter liégeois, c'est la le plus important, ça a été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bonne annif papitch , un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Lets go waregem ya du tres lourd a ski parrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 juin 2011 un truc de vw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 yesss negro c etait les charly'sde bien beaux projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 juin 2011 photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Yesss j en aie prise Par contre j ai flashé sur une k70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 no coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 juin 2011 mdrr pas mal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bien trouver le montage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Vous êtes tous partis au doudou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ouai et nous on ce fait chier devant le pc lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bah moi ça va, je bricole un peu sur mon auto, j'fais un petit support pour monter un petit boitier électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Luig a écrit:bah moi ça va, je bricole un peu sur mon auto, j'fais un petit support pour monter un petit boitier électroniquetu vas mettre un apexi neo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 juin 2011 oui exactement mais planqué pour qu'on ne le sache pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 je suis revenu les amis de la planete malte les caisse labas ces pas des rigolos focus rs montrer casi wrc evo pareille itr en turbo meme les vielle 500 son tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Luig a écrit:oui exactement mais planqué pour qu'on ne le sache pas lolOuuuuuuuuuuuuuuuhhhh tu fais un peu ton Liègeois la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 juin 2011 C'est surement ça, je traine tous les jours avec un ancien gars de Seraing pour le moment ça ne m'étonne pas ce que tu racontes papitch d'ailleur j'étais presque sur que t'allais la bas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 juin 2011 @ papitch : tant que j'y pense, vanni doit te proposer un échange, je ne sais pas si il t'en a déjà fait part ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 oui il m en a fait part aujourd hui mais je vais passe chez toi de te dire bonjour un de ces 4 negrito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 d ailleur a malte j ai fait connaissance avec l importateur dc shoes tres sympas je lui ai meme acheter une paire de chaussure j aurai su sa aussi confortable j aurai acheter sa avant en meme temps je me suis pris une casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 21 juin 2011 papitch a écrit:d ailleur a malte j ai fait connaissance avec l importateur dc shoes tres sympas je lui ai meme acheter une paire de chaussure j aurai su sa aussi confortable j aurai acheter sa avant en meme temps je me suis pris une casquette Jsuis une vitrine vivante dc shoes d'ailleurs ils devraient me sponsoriser. Jsuis sur que mes achats ont sauvé quelques personnes du chomage hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 http://www.zatzy.com/projekt/374743-mrspringer-saab-9-3-srt10-megapower-8.htmlpas trop mal comme break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ah mais carement un moteur viper dedans .ya ue de la modif de malade quand meme deja rien que le tunel outchhhhhh le breceaux et le taf en carrosserie sa c est du pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 OUAIS JE VEUX LE MEME !!!!!!!!! pour aller chez mes clients lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Faudra pas se garer ds les graviers ou la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Tiens les mecs, petite question...Une amie me demande ce que je pense des Mitsu Lancer Sportback parce qu'elle a flashé dessus mais je ne sais pas trop quoi lui répondre vu que je connais pas ces modèles.Si vous avez des connaissances qui roulent avec une new Lancer ou que vous avez déjà eu des échos... Je suis preneur de tout ce que vous pourrez me fournir comme infos, points positifs et négatifs, etc...De ce qu'elle m'a dit il y a une version 1.8l essence et une version 2.0l diesel avec un moteur VW. J'en sais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 De ma part je ne connais personne qui en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 deso peut pas t'aider la de meme je connais personne qui en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 la ou je travaille y on fais mitsu pendant des annee et donc on a encore des garage qui vienne pour l une ou l autre chose et y en a 1 qui vien avec une et ma dit que c etais 1 bonne voiture!pas tres confortable mais fiable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 watJe comprend pas pourquoi mettre un moteur sous motorisé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 LOL!!!trop fort...1 vr6 dans 1 crx...si il voulais absolument 1 v6 y en a chez honda aussi...et sinon si c pour le bruit bein fallais le laisser dans une vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ca fait quand même vachement middle la montage, puis à quoi ça sert de mettre ça dans une voiture qui va déjà plus fort à la base avec un bon vieux B16A1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites