Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Baron

La papotte entre potes

Messages recommandés

Wai avec ce beau climat, on a le moral dans les baskets Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même sans avoir vu le jeu, l'argument me pousserait à acheter une xbox 360 + jeu + volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La démo de FM4 est dispo depuis lundi matin 8h. Smile

Par contre, Luig, le volant, c'est la misère pour en avoir...
T'as soit le volant Microsoft à trouver en occas (meilleur rapport qualité/prix pour les budget moyen). Ou alors, aller sur le Thrustmaster fait pour FM4 (réplique officielle du volant de la 458 Italia).
Mais jamais de boite en H ou d'embrayage... Pour ça, il faut aller chez Fanatec mais les prix... Neutral
T'en facilement pour 300 € le volant et il faut que t'achètes le pédalier et la boite en H (t'as déjà les palettes au volant ^^).


Mais sur le circuit des Alpes, je ressent vachement mieux la 458 sur les différents types de revêtements.
J'ai pas encore eu le temps de le prendre en main. J'ai juste eu le temps d'y jouer 15 minutes que je devais partir. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce n'est pas moi qui l'ai mise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur facebook j'ai signalé comme publicite mensongere et elle n'est plus jms apparue chez moi haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et flex c'est aprem j'ai parlé avec un mec son pot a acheter une eg blanche qui etait swap en k20 lol enfin c'etait la tienne et maintenant le mec aimerait remettre un k20 tu en as plus sous la main ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep elle vient d etre vendue et ce gars la qui a racheter l eg c etait a lui ee9 que j ai avec des ailes ressoudé sur les pourrie lol
sa m etonerais qui veuille mettre un k20 car il sais deja pas faire tourné un b16 d origine correctement il avé mis un ecu ed7 sur l ee9 et viré les sonde eaux collecteur c etait coupé et ce gars donc nours ce demande pourquoi sa deconné lol
Un k20 c est autre chose mais oui je sais toujour en avoir pour +- 2500 livré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, toujours choqué de ça je l'ai vu en direct. J'arrive pas encore à me dire qu'on ne verra plus le numéro 58 sur la piste... Sad

Déjà l'année passé le pauvre Tomizawa, cette année Simoncelli. C'est tout maintenant! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai vu en direct aussi, j'avais déjà vu ce genre de crash à assen il y a quelques années, je me doutais qu'il ne se relèverait pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HondaPower a écrit:
Bon anniversaire à TONY Exclamationhappy birthday


Luig a écrit:
happy birthdayhappy birthday

merci les gars c'est super sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfoua premier jour de stage, déjà envie d'arrêter.

J'ai jamais vu un endroit aussi mort point de vue ambiance Shocked j'avais presque des pensées suicidaires pendu

Putain que c'est dur de passer d'un truc ou tu es bien installé surtout quand tu te fabriques tes propres pièces à un truc ou t'as 3 personnes dont 1 autiste... On verra ce que ça dit sur machine mais j'suis pas très motivé surtout quand tu rajoutes le traffic routier de bxl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, ça craint ça!
Je comprends bien ce que tu vis, j'ai donné là dedans aussi pas mal de temps...
bullshit alert
Ce n'est qu'un stage, pompes-y ce qu'il y a à y pomper comme expérience et comme savoir-faire et ensuite passe à un meilleur endroit. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui point de vue " professionnel " c'est clair qu'il y a énormément à apprendre, c'est de la mécanique de précision principalement alu et inox. Je vais quand même en discuter avec mon formateur demain matin pour qu'il regarde aussi ce qu'il y a dans la région qui pourrait me convenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est quoi comme genre de garage qu'il te faut au fait pour apprendre se que tu fais maintenant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des trucs comme AMS performance ou du lourd comme ça Laughing

Non mais j'ai testé Rtec, MRD hannut, y engagent pas après ça ne court pas les rues non plus donc dès que je peux je lance ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on va voir peut être que d'ici quelques jours ça ira mieux, je prends mon mal en patience mais j'avoue qu'une fois qu'on a quelques pièces à faire et qu'on s'occupe on digère mieux la pillule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours de ce monde! Razz

L'hiver approche donc beaucoup se mettent à hiberner... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis pas mouru mais je n'ai pas forcément beaucoup de choses à raconter pour le moment, du moins qui ont un rapport direct à l'automobile.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hiveeeeer. Presque aussi excitant que montagne, flechettes, burger king et gros seins xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus toujours de ce monde mais je bosse enormement ces la merde meme j ai plus trop le temps de venir sur le net en tout cas vous me manquez tous les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh j'dis ça parce qu'avoir un esprit individualiste c'est tout le contraire d'un esprit familial donc on est la pour discuter même si ça n'a pas un rapport avec l'automobile :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour moi ça a pas mal bougé ces dernier temps, j'ai vendu la Crx il y a une semaine maintenant a un gars de la région de Eupen, j'ai acquis un Honda fr-v en 1700cc vtec de 125ch le même bloc moteur que dans mon ancienne Civic coupé il y en a juste assez pour tirer le bac, le seul truc qui est dommage c'est madame qui roule avec pour conduire les enfants donc moi je me tape un berlingo 1900 diesel je déteste cette bagnole mais bon vivement le début d'année normalement elle part et moi je vais me chercher une jazz finition sport en Allemagne un bon vieux petit 1400cc de 83ch juste assez pour aller travailler.
Donc pour moi ce sera fini les voitures de sport mais bon j'espère que vous m'accepterez toujours sur les rassos ...
Il faudrait se refaire un gros truc comme la fois ou on est venu avec flex et son K20 fuite d'huile tracté par Crx.
Ou alors le bon pti resto avec nerfs optique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi je suis toujours alive mais beaucoup de boulot et en mode séparation donc bordel, vente de la maison, complications et p-e aussi vente de la coupé ...

Wait and see ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part,j'ai taffer un peux et franchement,j'allume plus le pc trop mort lol et aussi gros bordel de mon coter sur mon futur project ou y a complication aussi

mais toujour dans le monde des vivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...