Luig 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ouuuuups Pas d'info pour la civic mais si elle fait les 15psi de boost elle devrait se situer +- vers 350 whp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 tien me rapelle pas de ce test loooolldeja vu elle va vraiment pas mal :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 tu veux pas tenter 12 psi sur ton bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Luig a écrit:tu veux pas tenter 12 psi sur ton bloc ? on posera le gros matos direct on mettra meme 15 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 superbe dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 civic-esi a écrit:superbe dis doncmerci looolnan je sortirai pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il pense que c'est sa bagnole le jdm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'avais déjà vu. :pEt c'est clair qu'elle dégomme.Par contre, comme on peut le voir dans la vidéo, une telle puissance, mise à part en ligne droite, il ne saura rien en faire.Il va burner et tirer tout droit (moins avec un auto bloc mais bon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il y a des chances oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 heybein la civic elle fais mal au slip...pas envie d en croiser 1 comme ca sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Luig a écrit:Il pense que c'est sa bagnole le jdm lolben ui c la mienne j ai juste reboucher les trou tuning mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c est vraiment pas du tuning sa et loin de la pour gagner du poids c est pour le flux d air sa que sa freine pas l auto et moi j adere a sa car l aéro mine de rien sa joue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Flex a écrit:c est vraiment pas du tuning sa et loin de la pour gagner du poids c est pour le flux d air sa que sa freine pas l auto et moi j adere a sa car l aéro mine de rien sa joue !je le sais bien lolc'etais histoire de parler des trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 t aime les trou toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Flex a écrit:t aime les trou toi hein oui j adore les boucher surtout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Encore faut il savoir de quels trous on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Luig a écrit:Encore faut il savoir de quels trous on parle ceux sans poils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID36 0 Posté(e) le 1 février 2011 Terrible cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites