Luig 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Du lourd chez Ferrari.La sortie d'un nouveau GT 4 places 4 roues motrices avec un v12 atmo de 660cvVideo du developpement de la voiture C'est un nouveau design, on est pas habitué à un arrière comme ça mais j'aime assez bien, en réalité ça doit donner un bien autre aspect que sur photo Ici on a une video d'un mulet c a d une auto connue pour faire probablement le développement moteur de la FF. On reconnait d'ailleur que le bruit n'est pas le même que sur une scaglietti Pas beaucoup d'images ou de videos disponibles donc on se rince l'oeil déjà avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'avais vu quelques images et ça a l'air d'etre encore une belle reussite de chez les rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ça serait intéressant de la comparer à une 911 T et à une skyline pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Le design me fait penser à une Z4. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c' vrai un peu mais j'ai hate de la voir en vrai pour me rendre compte que ça n'a rien à voir avec une Z4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 En tout cas la face avant est mechante. Les phares on dirait des yeux de psychopathe et l'entree d'air du parechoc un sourire demoniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 si tu es piéton et que tu vois ça débouler, tu préfères encore te jeter sous un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'imagine des gros fanatiques chretiens se jeter sur l'auto à son passage pour essayer de planter des gros crucifix dans le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Tiens nous devrions pactiser avec le père samuel histoire d'escroquer un peu d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Si on connecte avec lui on pourra racheter la basilique de koekelberg pour la transformer en QG ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 wai non merci y a toudis un traffic monstre dans ce coin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il est tellement influent qu'il pourrait faire construire un r0 bis a usage privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Mais meme si c'est un sale type, j'admire quand meme son effet persuasif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il est trop demoniaque ce mec. On dirait un orateur à la Adolf H mais pour la religion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Disons que au lieu de dire la vérité, il dit aux gens ce qu'ils veulent entendre et ça rapporte des sous.On peut faire l'analogie avec le type qui a un magasin tuning et qui raconte des couilles aux clients emballés et qui dépensent sans compter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 1 février 2011 Luig a écrit:Disons que au lieu de dire la vérité, il dit aux gens ce qu'ils veulent entendre et ça rapporte des sous.On peut faire l'analogie avec le type qui a un magasin tuning et qui raconte des couilles aux clients emballés et qui dépensent sans compter lol hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 février 2011 j'imagine le gros bruit de buzz alert qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites