Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papitch111

mlr track days spa 2011

Messages recommandés

et voila il remette sa cette annee la sortie est prevu pour le 23mai pour moi ces la sortie qu il faut faire pas pour rouler mais tout simplement pour regarder on peut y voir des chose que l on voi pas souvent

pour ma part le conge est deja pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre présent, pas forcément sur ça dépendra de comment ça se passe avec chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
peut etre présent, pas forcément sur ça dépendra de comment ça se passe avec chris.

amène tes fesses et pi c'est tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envie de frimer en evo aussi fieu

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aller en evo ces bien sauf que tu saura pas rentrer dans l anciente du circuit sauf si tu participe a la journee
ben c etait comme sa l anne passee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch a écrit:
oui aller en evo ces bien sauf que tu saura pas rentrer dans l anciente du circuit sauf si tu participe a la journee
ben c etait comme sa l anne passee


C'est pas le but de participer mais au moins qu'on soit pas deg d'aller voir du lourd si on a déjà quelque chose de consistant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The MLR member price is only £224.00 (same as last year) and the non MLR member price is £249.00 and can be booked through the MLR Shop (from 4th of Jan 2011) until the day is full, so please book as soon as possible as this is a popular event! There will only be one MLR day at Spa this year. To avoid any pitlane delays we are limiting the number of cars to the same level as 2009 and earlier years.


ça veut dire que ça coute 298€ et tu dois réserver via le forum MLR. Qu'est ce que tu as pour le prix ? ->

The format is exactly what you'd expect from an MLR trackday; open pit lane, free professional instruction, tyre services and trackside photography. We're also aiming to be able to offer paddock support so niggly little problems won't stop you enjoying the day.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ca peux etre cool de rouler mais faudrais qui en ai qq1 qui roule aussi sinon bein aller voir c bien aussi!!!je v voir pour avoir conger de tt facon...donc peut etre present
et en^plus ma copine viens de me dire qu elle aimerais bien qu on aille rouler avec la nsx...donc a vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300 € pour rouler ça représente quand meme un certain investissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

300euro pour rouler avec mon mazout autour de bolide qui de surcroit son préparé.

Heu... Non merci, jpréfère prendre mes ptites photos bien tranquille dans mon coin. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'un circuit comme spa ça demande quand meme des voitures relativement puissantes pour pouvoir l'exploiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jvais juste pour voir. Si j'ai 300 eurinx ou plus a claquer je prefere les mettre ds ma caisse et un stock boissons/bouffe pour la journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Moi jvais juste pour voir. Si j'ai 300 eurinx ou plus a claquer je prefere les mettre ds ma caisse et un stock boissons/bouffe pour la journée Very Happy

tout ta fat d accord..

donc on compte sur toi looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quoi donc personne a envie de sortir 300euro pour pouvoir 1 peux profiter de sa caisse???c spa quant meme...moi ca me dit vraim bien mais pour aller la et rouler tt seul c pas top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si je devais aller rouler ce serait plutot pour les Subaru Trackdays pas le MLR (en plus c'est 250€ la journée)... Wink

Mais j'y serais peut être en spectateur, et encore faut voir parce que le week-end qui précède va être hot de chez hot avec 3 journées de Porsche Days dans les jambes (et dans l'estomac Laughing )! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces 300 si tu veux rouler si tu veux un emplacement garage ces 100euro de plus je trouve sa un peu chere
un point qui n est pas negligable ces que les english il sont trop chaud l anne passe j avais un amis qui roulai en lotus et ma dit putain une evo ma touche il arrivait trop vite et a rate son frienage alors il ma touche mais ces une tres bonne journee a faire pour moi mais entant que visiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' parce qu'ils sont chaud d'etre sur spa francorchamp Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
et quoi donc personne a envie de sortir 300euro pour pouvoir 1 peux profiter de sa caisse???c spa quant meme...moi ca me dit vraim bien mais pour aller la et rouler tt seul c pas top...


ben franchement........ non lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xa t'inquietes y aura assez de concurrents sur piste pour te tirer la bourre Very Happy
Moi je roule pas car je prefere investir dans l'evo pour le moment mais si la caisse etait prete j'attendrais pas de voir si les autres viennent ou pas pour m'inscrire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai mais bon autan avoir des gens que tu connais comme ca par la suite tu peux tjr en parler avec eux!!!mais je v bien voir...mais je viendrai voir de tt facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba on sera sur le bord de la piste si tu veux on fait des fanions pour t'encourager Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol...ha oui ok bon aller si vous sorter tous vos gros satcho quant je passe je veux bien rouler a poil aussi avec juste mon casque Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Xa t'inquietes y aura assez de concurrents sur piste pour te tirer la bourre Very Happy
Moi je roule pas car je prefere investir dans l'evo pour le moment mais si la caisse etait prete j'attendrais pas de voir si les autres viennent ou pas pour m'inscrire...

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris a l'option corne de brume sur son telephone pour faire le supporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila g pris conger donc je serai present...je v voir si je serai sur la pise ou spectateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au final y a qui qui vas???1 petite liste peut etre???et donc personne ne vas rouler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Visiteur :

- Luig
- Kris
- xavier+gwen

Participant :

-a voir tr_style plus d info d ici peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
Luig a écrit:
Visiteur :

- Luig
- Kris
- xavier+gwen
-papitch+jey et sa femme
-tony

Participant :

-a voir tr_style plus d info d ici peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon qui es tjr partant pour aller???moi je suis tjr ok donc voila

-tr_style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...