gregdys111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 laisse tomber BURGER KING c'est des petits joueurs à coté de cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 hahah, et le pire c'est que j'gouterais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Truc de barbare. Par contre... Les "french fries"... Pfff... Qu'ils goutent de VRAIES frites bien belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 quand je vois sa , sa me fait penser a un resto , si tu mange le gros burger c 'est offert si tu en mange 2 tu gagnes un voyage en espagne mais deja je fini pas le premier et j 'ai vu un mec finir les 2 et gagner mais il devait faire 300 kg le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Et c'est où le truc ?Que j'aille essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 J'ai pas matté le video mais en voyant l'apercu ça me fait penser à un voyage en UKPremier repas dans la famille d'accueil : Pizza cassoulet frites O MY GOOOOOOOODDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 3 février 2011 tu mange ce truc t' attrappe direct un cancer de l estomac a va sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 février 2011 T'as meme pas kor commencé à manger que t'as dja envie de chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 sa a l air bien dégeux ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites