Luig 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 je pense qu'il faut etre costaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oh, ca a l air chaud a maintenir soit tu pars en arriere ou alors du tombe en avant qd t as fini de tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 wai c'est hard kick, déjà rien que le poid de l'arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Jtavais pas fait sentir le poids de la .30 à la maison? En mission c'est le genre de truc que tu fais porter par une buche (ou alors par un gros casse couille haha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Faudrait trouver le gros casse couille du forum par excellence et lui faire porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Pour ne pas créer un post je mets à la suite de celui-ci. Elle est super connue, mais elle fait toujours son effet! lolEt dans celle-ci, j'ai trouvé qui pourrait porter la .30 de Chris : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je les avais déjà vues mais elles sont toujours aussi marrantesAvec le fat il y a plusieurs variantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Pt1 le BigFat il abuse bien , on dirai un dealer mexicain en train d'essayer sa news marchandises! (N'êmpeche que peut importe le recul de l'arme il ne se tracasse pas, son ventre est là pour rattraper le tout! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites