Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manuzebra111

1st Japan Racing asian car passion Florennes Air Base

Messages recommandés

L'un dans l'autre pour le moment lui il n'est pas a pied Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà des news de retour de la base.
Je dois envoyer un dossier complet avec illustration au commandant mais de toutes façons, même si lui était d'accord, çà doit passer par l' état major pour la décision finale donc je ne vous dit pas comme je suis refroidi.

J'ai un sale présentiment ... Suspect

Demain matin, çà serait fait mais le Colonel avait mal compris les choses lors de l'entretien téléphonique avec pinou !
Il aurait fallu qu'on soit formé en ASBL car çà va poser des problèmes au niveau assurance et tout çà, ! SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuzebra a écrit:
Donc voilà des news de retour de la base.
Je dois envoyer un dossier complet avec illustration au commandant mais de toutes façons, même si lui était d'accord, çà doit passer par l' état major pour la décision finale donc je ne vous dit pas comme je suis refroidi.

J'ai un sale présentiment ... Suspect

Demain matin, çà serait fait mais le Colonel avait mal compris les choses lors de l'entretien téléphonique avec pinou !
Il aurait fallu qu'on soit formé en ASBL car çà va poser des problèmes au niveau assurance et tout çà, ! SadSadSad


Ue comme d'hab on t'a demandé "vous avez un club de tiounink?" pour pouvoir organiser quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
L'un dans l'autre pour le moment lui il n'est pas a pied Laughing


la tu n"as pas tord mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Ue comme d'hab on t'a demandé "vous avez un club de tiounink?" pour pouvoir organiser quelque chose...


Le concept 300 voitures qui sont là juste pour "squatter" la base, c'est pas trop dans leur délire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils mettent le taxi ou un runway à disposition y a moyen qu'on mette de l'action au lieu de juste squatter Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive souvent ça qu'il faut etre dans un club dit " tuning " pour pouvoir organiser quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, j'ai déjà eu une réponse du Cdt Goossens :

"Bonjour Monsieur,

J’ai bien reçu votre courrier. Je viens d’avoir une longue conversation avec notre Etat-Major qui a analysé votre demande.

Malheureusement, ils n’acceptent pas comme je le craignais votre requête.

Vous m’en voyez navré.

Cordialement vôtre.

Cdt Avi GOOSSENS F."

J'en étais sur après l'entretien hier que çà arriverait !
Donc voilà, on l' a dans le c... !!!!

Il faudra passer sous statut ASBL et organisé quelque chose de spéciale, du style télévie" pour que çà ait une chance de réussir.
Et encore un dossier doit être rentré 1 an à l'avançe.

Je suis vraiment désolé, au nom de tous les JR de tous les désagréments que cela aura occassionné mais sachez que l'on abandonnera pas, cette année, on va recherché après un autre beau site qui pourra nous recevoir ... EmbarassedEmbarassed

Encore 1000 fois pardon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rofl @ 1 an à l'avance,asbl et evenement special...
Ba c'est pas grave on t'en veut pas. Pour te faire pardonner tu peux organiser le rasso chez toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila pour aider "manu" a réaliser son projet j'aurai aimé savoir si certain d'entre vous pouvez connaitre des lieux suceptible d'acceuillir un rasso de grande envergure dans la région du centre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le temps,on organisait des meetings dans certains lieux,il y a peut etre encore moyen d'y organiser un rasso?
il y avait le cora d'hornu,le zoning de saint ghislain pour ceux qui se souviennent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...