ju vti11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 deja vu, mais comment ne pas se rendre compte d un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Champion du monde, bravo ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Déjà vu aussi ^^ Mais moi je dis il a du bol pcq si la caisse tombe sur un pieton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ouai les férailleur son vraiment près a n'importe quoi pour gagner du fric moi il y en a un une fois qui m'a pris un lave vaiselle a la place du passager et le gars qui était avec lui c'est retrouvé dans la benne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Un gros barlos en golf2 avec sa femme et le gosse : voiture deja plus basse que terre et blindée il a qt meme su y pousser mon frigo/surgel qui faisait un bon metre soixante de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites