Astralet 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 et franchement le bruit de certains voitures est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 terrible,c'est vrais que les bruits de certaine auto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tiens ça fait longtemps que je n'avais plus vu des routes en aussi bon état xDLa berg cup rien à voir avec les courses style l'aire de bomrée y a du lourd la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 dechire le son de la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ged 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est affolant tout ce qui roule là-bas, du beau, du lourd... Il y a un peu de tout en plus, sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 du terrible et du son a avoir mal au couille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Du son a avoir mal aux couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 surtout vers 14 min pour toi hein 2 petit evo miam miam lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 et moi je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 comment ça se fait que tu ne vois jamais rien tony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Pareil que Tony, ça arrive très souvent que je n'ai qu'un lien pourri au lieu des vidsVoilà ce que ça donne :Et faut pas me dire que c'est à cause d'IE qui est un navigateur de merde et tout le bazar, ça me fait pareil avec Firefox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 vérifiez bien que dans votre profil et dans les préférences vous devez avoir ceci :Toujours activer le HTML : OUI - NON-> cochez oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Luig a écrit:vérifiez bien que dans votre profil et dans les préférences vous devez avoir ceci :Toujours activer le HTML : OUI - NON-> cochez ouiahahahahahahaahavoila ca marchemerci luig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Pareil. Finalement c'était que ça. Tant mieux parce que c'était vraiment chiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Content d'avoir pu vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 IE c'est le meilleur des browsers (pour telecharger firefox) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites