Manuzebra111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Donc voilà tous les vendredis, sauf quand le déluge s' abats, on a un petit point de rendez-vous.On mange une crasse tous ensemble chez un pote qui a un beau grand snack et ensuite quand il fait bon, on squatte sur le parking.Ou sinon, on reste bien au chaud à l' intérieur ' A partir de 20h , tout le monde est le bienvenu, on mange un bout sur place au Burger Family à Anderlues. On est souvent une belle bande et vous en connaissez pas mal :- Mat- Francois - Auker14- Dragons 250- Julius racing- Benoit glanza- Sebasss- Djimi crx- Japan power- Justjuju- Honda luciano- Moi - Dada- Playboy7131- Evodam's and many more ...Vous êtes tous les bienvenus, en général, on reste facile jusqu' à minuit. Pour Anderlues: Family Burger Chaussée de Mons 181 6150 AnderluesN'oubliez pas, c'est aujourd'hui, rendez-vous à Anderlues les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Sa me dirais bien de venir un de c 4 j ai 75 borne seulement et ce faire une bonne tite bouf et surtout vous voir .La prochaine fois je viendrais bien ça me tente toujours c est burger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 si tu veus flex on s'arrange sa ce vendredi 28 je suis en congé paternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Vous êtes les bienvenus pas de souci ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Vendredi qui arrive moi ça m irais aussi greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 n'aller pas les mec,c'est un rasso de puant mdrno je rigole manu,quand le coupé sera de retour je reviendrai de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 civic-esi a écrit:n'aller pas les mec,c'est un rasso de puant mdrno je rigole manu,quand le coupé sera de retour je reviendrai de temps en tempsParce que tu pues la frite en rentrant chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 il va venir faire un braquage avec ses répliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 En ce moment je braquerais bien une banque alimentaire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 civic-esi a écrit: no je rigole manu,quand le coupé sera de retour je reviendrai de temps en tempsTu dis çà, ..... !!! Ne l' écoutez pas les gars, avant c'était puant mais depuis que david et lui ne viennent plus, çà va mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Manuzebra a écrit:civic-esi a écrit: no je rigole manu,quand le coupé sera de retour je reviendrai de temps en tempsTu dis çà, ..... !!! Ne l' écoutez pas les gars, avant c'était puant mais depuis que david et lui ne viennent plus, çà va mieux !!! culer va!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Manuzebra a écrit:civic-esi a écrit: no je rigole manu,quand le coupé sera de retour je reviendrai de temps en tempsTu dis çà, ..... !!! Ne l' écoutez pas les gars, avant c'était puant mais depuis que david et lui ne viennent plus, çà va mieux !!! on sera bien présent donc greg et moi ce soir les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Super çà les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 dis moi manu tu as une adresse précise a rentrer dans le gps pour nous venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 gregdys a écrit:dis moi manu tu as une adresse précise a rentrer dans le gps pour nous venirElle est en tête de page ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est encore mieux des coordonnées GPS, de mémoire Flex me sonne toujours parce qu'il n'arrive pas à trouver l'endroit ou on est censé se trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Les coordonnées, çà je n'ai pas , désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 dis moi manu il y a quoi comme magasin a cet endroit là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Luig a écrit:C'est encore mieux des coordonnées GPS, de mémoire Flex me sonne toujours parce qu'il n'arrive pas à trouver l'endroit ou on est censé se trouver C est clair lolMais ce coup ci c est pas moi qui roule c est greg le gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 gregdys a écrit:dis moi manu il y a quoi comme magasin a cet endroit là.Un peu de tout mais à cet heure là tout est fermé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 biess va non c'est pour avoir un point de repaire pour pas faire 30 fois le tour si on arrive en retard et que vous etes deja parti de la friterie a moins que la friterie se trouve elle meme sur le parking de rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 gregdys a écrit:biess va non c'est pour avoir un point de repaire pour pas faire 30 fois le tour si on arrive en retard et que vous etes deja parti de la friterie a moins que la friterie se trouve elle meme sur le parking de rasso.Oyi la friterie est sur le parking !!! De toutes façons, vu le temps, on reste casi tout le temps dans la friterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 mmmh grosse friterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Vandaag dat is vrijdag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 mars 2011 C'est vendredi gras si je comprends bien ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Aujourd'hui c'est un jour libre aussi ! vrij dag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 mars 2011 lol, on se verra plutot dimanche si rien de contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites