ITRman 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 voila g un collecteur inox turbo avec son turbo et la sortie turbo inox, la wesgate aussifaire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Peut etre que ça interesseré JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Photos ?PS : C'est le fameux turbo dont tu me parlais l'autre soir ? Si c'est celui la, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 je poste une foto demain sans faute oui c celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 okey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Flex a écrit:Peut etre que ça interesseré JDMlool a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Voila les photos comme promis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Juste pour ma culture général, je crois que l'on peux penser l'interne stock si on met pas trop le turbo in action?Combien de ch on peux sortir avec çà?Ca vaut combien en général ces belles petites choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 avec un turbo bien adapté pour b16 a 7 psi +- 270 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 joli ca... tu a un petit descriptif de la marque exact de toute ces pieces.pour pouvoir donner une idee de prix..a moin que tu me fasse un prix par mp ..moi premssssssssssss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 avec interne stock en général on peut se situer dans les 250cv avec ce style de turbo ( probablement un T3/T4 ebay )Mais pourquoi monter un turbo sur un interne stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Luig a écrit:avec interne stock en général on peut se situer dans les 250cv avec ce style de turbo ( probablement un T3/T4 ebay )Mais pourquoi monter un turbo sur un interne stock ? parce que le pshit ces comique :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Un quad rotor c'est kor plus comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ben avoir comme sa sa l aire d etre xs power pas mauvais j ai un amis qui a un turbo similaire sa fait 5 ans qu il a et rien a dire il ne broche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Luig a écrit:avec interne stock en général on peut se situer dans les 250cv avec ce style de turbo ( probablement un T3/T4 ebay )Mais pourquoi monter un turbo sur un interne stock ? c est le fameux t3 BINET ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Mais pourquoi monter un turbo sur un interne stock ? [/quote]tjr pour les memes raison " se faire plaisir sans se ruiner " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ju vti a écrit:Luig a écrit:avec interne stock en général on peut se situer dans les 250cv avec ce style de turbo ( probablement un T3/T4 ebay )Mais pourquoi monter un turbo sur un interne stock ? c est le fameux t3 BINET ? ah oui cava j ai compris je l ai deja eu en main celui la je passe mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ju vti a écrit:Mais pourquoi monter un turbo sur un interne stock ? tjr pour les memes raison " se faire plaisir sans se ruiner " Il y a déjà moyen de se faire plaisir avec un b16 normal. Pour moi un turbo sur un interne stock ce n'est pas se faire plaisir mais plutot se ruiner, difficile de garantir une certaine fiabilité avec les low pression ce qui fait que tu dois rester relativement bas en puissance. Avoir un turbo et ne sortir que 250cv maximum alors que je pourrais en sortir facile 350 en changeant rien que les pistons, les bielles et les headstuds, mon choix est vite fait.Je ne cite pas les cardans parce qu'il vaut mieux les changer pour les 2 cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je suis sûr qu'il y en a ici, tout comme moi, qui aurait "juste" 250ch, serait déjà vachemenent content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Pour un peu plus cher qu'un iphone 4 tu peux rendre ton moteur + fiable et avoir par conséquent + de chevaux. C'est quand même pas la mer à boire question budget.M'enfin moi je dis ça pour vous techniquement parlant parce que je n'ai vraiment pas besoin de justifier mes choix à vrai dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Luig a écrit:Pour un peu plus cher qu'un iphone 4 tu peux rendre ton moteur + fiable et avoir par conséquent + de chevaux. C'est quand même pas la mer à boire question budget.M'enfin moi je dis ça pour vous techniquement parlant parce que je n'ai vraiment pas besoin de justifier mes choix à vrai dire.tout comme nous si on veu mettre un turbo basse pression :p hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Mais faudra pas raller en disant " wai ma caisse marche pas " après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 700euro en plus, çà peux être un trop gros budget pour certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Faut rester les pieds sur terre, si on n'a pas les moyens de faire une prépa alors on ne l'a fait pas! Si c'est pour monter la moitié de ce qu'il faut pour que l'auto fonctionne correctement alors autant ne rien faire... C'est mon avis personnel, maintenant vous faites ce que bon vous semble c'est sur, mais il ne faut pas non plus confondre une vraie prépa à une prépa de carrousel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 +1 avec Reden et Luig.Quand on veut faire de la prépa "bon marché" il ne faut pas se demander pourquoi ça ne tient pas longtemps ou pourquoi on n'est pas plus performant que ça.C'est comme ça me fait marrer quand je vois des mecs qui se la pètent avec des grosses caisses allemandes genre BMW qui vont faire le plein dans des pompes sans marque.Avoir une BM ça le fait grave, on frime à donf avec le bras sur la portière et la musique à fond tout en cruisant et en sifflant les meufs avec un air de fatal lover, mais moi quand je les vois en train de tanker au prix le plus bas, parce qu'ils n'ont pas les moyens de leurs prétentions, je rigole plein mon ventre.Ils font des économies sur le carburant mais ils sont en panne et ne se demandent pas pourquoi... Ce genre de spécimen, tout le monde les voit dans leurs "exploits" de frimeurs, mais il y a nettement moins de monde qui les voit quand ils se font tout petits devant les pompes sans marque.Donc quand Luigi dit qu'il ne faut pas forcément beaucoup plus pour avoir qqch de fiable et plus performant, personnellement je préfère attendre si je n'ai pas le budget que de flinguer des liards dans de la daube qui ne va pas et qui me claque dans les mains quand je veux l'exploiter.D'ailleurs, je n'ai aucune prépa sur ma voiture et j'ai un avantage : je ne me fais pas des stress à tout démonter/remonter pour aller au CT.Le seul cas où je pourrais avoir l'air con, c'est si l'idée de faire des runs me venait, mais comme je ne fais pas de runs... je suis à l'abri des réflexions "ta civic elle rame..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ça me rassure il y a des gens qui ont compris le système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 par contre c'est pas parceque tu fais de la prepa que tu dois tout demonter pour le ct .Mais c'est sur que parfois il vaut mieux attendre et mettre tout bien directement que de vouloir faire trop vite et payer plus pour que au final sa te coute plus chere .Maintenant mon pot qui etait venu a liege avec le b16 en turbo il etait a 290 ch avec l'interne stock et cette voiture tournait depuis 1 an comme ça aucun soucis en tout cas et l'interne etait stock . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Faut pas mettre un turbo sur un interne stock les gas vous abusé la puis avec des turbo a 2 bal made ebay en + ! Jdm venant de toi sa ne m etonne pas sa par contre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Flex a écrit:Faut pas mettre un turbo sur un interne stock les gas vous abusé la puis avec des turbo a 2 bal made ebay en + ! Jdm venant de toi sa ne m etonne pas sa par contre :pm'en fou na !!! lol je compte pas rester en interne stock pendat 1 ans juste le temp de recuperer un peu de tune car la euh ca fume lol puis 3 mois sans ma caisse deja ca me soule .puis meme avec mes petit 250cv que j espere avoir (merci luigi :p) on verra si bcp dirons encore la meme chose :pet puis j ai pas a me justifier de ma prepa nananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Donc si je comprends bien, ou on fait une prépa à 25000dollars ou on n'a pas le droit de se faire un ptit truc sympa.Si un gars n'a pas trop de budget et qu'il veux juste se faire une petite prépa turbo pas trop poussé, s'il le fait, s'est un genre de kéké tuning pour vous. Beaucoup de monde aimerais une voiture avec tout se qu'on peux imaginer dessus, mais tout le monde ne sait pas mettre une tonne d'argent dans ca caisse.Mais il y en a aussi qui aime peut être juste le fait d'avoir un ptit turbo et de gagner peu de puissance par le plaisir du turbo ou autre.Je crois tout à fait qu'on peux se faire une petite prépa sympa tout en restant fiable.Mais apparement ici, le turbo est réservé à une certaine classe de personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 matheo0115 a écrit:Mais apparement ici, le turbo est réservé à une certaine classe de personne. Tu fais partie de ces gens là alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 A choisir, j'aurai préféré un turbo plus dans ton style alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Wai enfin osef chacun fait ce qu'il veut comme modif, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Mdrr oui ça peut se comprendre Seb! Oui voila Luig', comme je l'ai dis plus haut c'est un avis personnel et vous faites évidement ce que vous voulez avec votre voiture et votre argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Nan c est pas que c est pour une certaine classe ce que je veux dire .Faut faire ce qui faut aux lieux de ce presser!Mais surtout arrêter avec tout le matos d ebay cheap si tu sais pas mettre du bon autant attendre c est le mieux je pensse .Puis on en auras toujours pour ses tune !Pour la question de s amuser avec 250 ch oui c est sure ça peut être marrant et en même temps ta le style qui vas avec de l escargo mais sa c est pour de temp en temps .lui la c est pour runner il tapera dedans alors faudrait ptetre pensées a forger car il ferra + de mal a son bloc qu un autre du a l utilisation qu il aura .En gros pour quelqu’un qui veut plus de la figuration et le style + bruit pk pas mais pour une utilisation run comme JDM la non car il cherche les perf puis faut faire ça dans les règles et forger quand tu veux être devant les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Flex a écrit:Pour la question de s amuser avec 250 ch oui c est sure ça peut être marrant et en même temps ta le style qui vas avec de l escargo mais sa c est pour de temp en temps .lui la c est pour runner il tapera dedans alors faudrait ptetre pensées a forger car il ferra + de mal a son bloc qu un autre du a l utilisation qu il aura .En gros pour quelqu’un qui veut plus de la figuration et le style + bruit pk pas mais pour une utilisation run comme JDM la non car il cherche les perf puis faut faire ça dans les règles et forger quand tu veux être devant les autres Là, je suis d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 matheo0115 a écrit:Flex a écrit:Pour la question de s amuser avec 250 ch oui c est sure ça peut être marrant et en même temps ta le style qui vas avec de l escargo mais sa c est pour de temp en temps .lui la c est pour runner il tapera dedans alors faudrait ptetre pensées a forger car il ferra + de mal a son bloc qu un autre du a l utilisation qu il aura .En gros pour quelqu’un qui veut plus de la figuration et le style + bruit pk pas mais pour une utilisation run comme JDM la non car il cherche les perf puis faut faire ça dans les règles et forger quand tu veux être devant les autres Là, je suis d'accord. je suis cataloguer runer fou ici ah ah ah bcp de gens connaisse ce que je fais tout les jour avec ma caisse c'est cool vais regarder si j ai pas de camera planquer... lolmoi mon but est le circuit pas les runs. et tout le monde parle d ebay hors que je n en ai meme pas parler... ces justement parce que je sais d ou vien ce turbo que je ne le prend pas j'aime ce genre de discussion ... alala les gens i am kéké runner fou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 alors pour circuit si tu refais pas tout ton chassis pour tenir et pas aller tout droit a chaque coups de turbo reste en atmo car desque tu vas toucher a la pedale ta voiture va redresser de l'avant et repartir tout droit , et je sais de quoi je parle mdr .Mais bon comme dit chacun fait se qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Astralet a écrit:alors pour circuit si tu refais pas tout ton chassis pour tenir et pas aller tout droit a chaque coups de turbo reste en atmo car desque tu vas toucher a la pedale ta voiture va redresser de l'avant et repartir tout droit , et je sais de quoi je parle mdr .Mais bon comme dit chacun fait se qu'il veut je sais mec c'est prevu tracasse c'est juste que je dis pas sur le forum tout ce que je fais sur l auto donc forcement quand on sais pas on invente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C un poste de vente ici pas un poste de discussion lolmerci a vous pour les info quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ITRman a écrit:C un poste de vente ici pas un poste de discussion lolmerci a vous pour les info quand mêmedesoler mec bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 la marque c XS POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman 0 Posté(e) le 10 février 2011 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman 0 Posté(e) le 29 avril 2011 tjs la, aller faut que ca parte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman 0 Posté(e) le 12 février 2012 le turbo es tjs d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites