Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ITRman

turbo b16 ou B18

Messages recommandés

voila g un collecteur inox turbo avec son turbo et la sortie turbo inox, la wesgate aussi

faire offre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos ?

PS : C'est le fameux turbo dont tu me parlais l'autre soir ? Si c'est celui la, bien joué Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
Peut etre que ça interesseré JDM


lool a voir ...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour ma culture général, je crois que l'on peux penser l'interne stock si on met pas trop le turbo in action?
Combien de ch on peux sortir avec çà?
Ca vaut combien en général ces belles petites choses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli ca...

tu a un petit descriptif de la marque exact de toute ces pieces.

pour pouvoir donner une idee de prix..

a moin que tu me fasse un prix par mp ..

moi premssssssssssss lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec interne stock en général on peut se situer dans les 250cv avec ce style de turbo ( probablement un T3/T4 ebay )

Mais pourquoi monter un turbo sur un interne stock ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
avec interne stock en général on peut se situer dans les 250cv avec ce style de turbo ( probablement un T3/T4 ebay )

Mais pourquoi monter un turbo sur un interne stock ? Razz


parce que le pshit ces comique :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben avoir comme sa sa l aire d etre xs power pas mauvais j ai un amis qui a un turbo similaire sa fait 5 ans qu il a et rien a dire il ne broche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
avec interne stock en général on peut se situer dans les 250cv avec ce style de turbo ( probablement un T3/T4 ebay )

Mais pourquoi monter un turbo sur un interne stock ? Razz


lol! c est le fameux t3 BINET ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mais pourquoi monter un turbo sur un interne stock ? Razz [/quote]


tjr pour les memes raison " se faire plaisir sans se ruiner " Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
Luig a écrit:
avec interne stock en général on peut se situer dans les 250cv avec ce style de turbo ( probablement un T3/T4 ebay )

Mais pourquoi monter un turbo sur un interne stock ? Razz


lol! c est le fameux t3 BINET ? lol!

ah oui cava j ai compris je l ai deja eu en main celui la Wink

je passe mon tour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:


Mais pourquoi monter un turbo sur un interne stock ? Razz


tjr pour les memes raison " se faire plaisir sans se ruiner " Razz


Il y a déjà moyen de se faire plaisir avec un b16 normal. Pour moi un turbo sur un interne stock ce n'est pas se faire plaisir mais plutot se ruiner, difficile de garantir une certaine fiabilité avec les low pression ce qui fait que tu dois rester relativement bas en puissance. Avoir un turbo et ne sortir que 250cv maximum alors que je pourrais en sortir facile 350 en changeant rien que les pistons, les bielles et les headstuds, mon choix est vite fait.

Je ne cite pas les cardans parce qu'il vaut mieux les changer pour les 2 cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un peu plus cher qu'un iphone 4 tu peux rendre ton moteur + fiable et avoir par conséquent + de chevaux. C'est quand même pas la mer à boire question budget.

M'enfin moi je dis ça pour vous techniquement parlant parce que je n'ai vraiment pas besoin de justifier mes choix à vrai dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Pour un peu plus cher qu'un iphone 4 tu peux rendre ton moteur + fiable et avoir par conséquent + de chevaux. C'est quand même pas la mer à boire question budget.

M'enfin moi je dis ça pour vous techniquement parlant parce que je n'ai vraiment pas besoin de justifier mes choix à vrai dire.


tout comme nous si on veu mettre un turbo basse pression :p hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais faudra pas raller en disant " wai ma caisse marche pas " après Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut rester les pieds sur terre, si on n'a pas les moyens de faire une prépa alors on ne l'a fait pas! Si c'est pour monter la moitié de ce qu'il faut pour que l'auto fonctionne correctement alors autant ne rien faire... bounce

C'est mon avis personnel, maintenant vous faites ce que bon vous semble c'est sur, mais il ne faut pas non plus confondre une vraie prépa à une prépa de carrousel. Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Reden et Luig.

Quand on veut faire de la prépa "bon marché" il ne faut pas se demander pourquoi ça ne tient pas longtemps ou pourquoi on n'est pas plus performant que ça.
C'est comme ça me fait marrer quand je vois des mecs qui se la pètent avec des grosses caisses allemandes genre BMW qui vont faire le plein dans des pompes sans marque.
Avoir une BM ça le fait grave, on frime à donf avec le bras sur la portière et la musique à fond tout en cruisant et en sifflant les meufs avec un air de fatal lover, mais moi quand je les vois en train de tanker au prix le plus bas, parce qu'ils n'ont pas les moyens de leurs prétentions, je rigole plein mon ventre.
Ils font des économies sur le carburant mais ils sont en panne et ne se demandent pas pourquoi... lol!
Ce genre de spécimen, tout le monde les voit dans leurs "exploits" de frimeurs, mais il y a nettement moins de monde qui les voit quand ils se font tout petits devant les pompes sans marque.

Donc quand Luigi dit qu'il ne faut pas forcément beaucoup plus pour avoir qqch de fiable et plus performant, personnellement je préfère attendre si je n'ai pas le budget que de flinguer des liards dans de la daube qui ne va pas et qui me claque dans les mains quand je veux l'exploiter.
D'ailleurs, je n'ai aucune prépa sur ma voiture et j'ai un avantage : je ne me fais pas des stress à tout démonter/remonter pour aller au CT.
Le seul cas où je pourrais avoir l'air con, c'est si l'idée de faire des runs me venait, mais comme je ne fais pas de runs... je suis à l'abri des réflexions "ta civic elle rame..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rassure il y a des gens qui ont compris le système Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre c'est pas parceque tu fais de la prepa que tu dois tout demonter pour le ct .

Mais c'est sur que parfois il vaut mieux attendre et mettre tout bien directement que de vouloir faire trop vite et payer plus pour que au final sa te coute plus chere .
Maintenant mon pot qui etait venu a liege avec le b16 en turbo il etait a 290 ch avec l'interne stock et cette voiture tournait depuis 1 an comme ça aucun soucis en tout cas et l'interne etait stock .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas mettre un turbo sur un interne stock les gas vous abusé la puis avec des turbo a 2 bal made ebay en + !
Jdm venant de toi sa ne m etonne pas sa par contre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
Faut pas mettre un turbo sur un interne stock les gas vous abusé la puis avec des turbo a 2 bal made ebay en + !
Jdm venant de toi sa ne m etonne pas sa par contre :p

m'en fou na !!! lol

je compte pas rester en interne stock pendat 1 ans juste le temp de recuperer un peu de tune car la euh ca fume lol puis 3 mois sans ma caisse deja ca me soule .

puis meme avec mes petit 250cv que j espere avoir (merci luigi :p) on verra si bcp dirons encore la meme chose :p

et puis j ai pas a me justifier de ma prepa nananère Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, ou on fait une prépa à 25000dollars ou on n'a pas le droit de se faire un ptit truc sympa.
Si un gars n'a pas trop de budget et qu'il veux juste se faire une petite prépa turbo pas trop poussé, s'il le fait, s'est un genre de kéké tuning pour vous.

Beaucoup de monde aimerais une voiture avec tout se qu'on peux imaginer dessus, mais tout le monde ne sait pas mettre une tonne d'argent dans ca caisse.
Mais il y en a aussi qui aime peut être juste le fait d'avoir un ptit turbo et de gagner peu de puissance par le plaisir du turbo ou autre.
Je crois tout à fait qu'on peux se faire une petite prépa sympa tout en restant fiable.

Mais apparement ici, le turbo est réservé à une certaine classe de personne. grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Mais apparement ici, le turbo est réservé à une certaine classe de personne. grrr


Tu fais partie de ces gens là alors... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wai enfin osef chacun fait ce qu'il veut comme modif, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr oui ça peut se comprendre Seb! Laughing

Oui voila Luig', comme je l'ai dis plus haut c'est un avis personnel et vous faites évidement ce que vous voulez avec votre voiture et votre argent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c est pas que c est pour une certaine classe ce que je veux dire .
Faut faire ce qui faut aux lieux de ce presser!
Mais surtout arrêter avec tout le matos d ebay cheap si tu sais pas mettre du bon autant attendre c est le mieux je pensse .
Puis on en auras toujours pour ses tune !


Pour la question de s amuser avec 250 ch oui c est sure ça peut être marrant et en même temps ta le style qui vas avec de l escargo mais sa c est pour de temp en temps .
lui la c est pour runner il tapera dedans alors faudrait ptetre pensées a forger car il ferra + de mal a son bloc qu un autre du a l utilisation qu il aura .
En gros pour quelqu’un qui veut plus de la figuration et le style + bruit pk pas
mais pour une utilisation run comme JDM la non car il cherche les perf puis faut faire ça dans les règles et forger quand tu veux être devant les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:

Pour la question de s amuser avec 250 ch oui c est sure ça peut être marrant et en même temps ta le style qui vas avec de l escargo mais sa c est pour de temp en temps .
lui la c est pour runner il tapera dedans alors faudrait ptetre pensées a forger car il ferra + de mal a son bloc qu un autre du a l utilisation qu il aura .
En gros pour quelqu’un qui veut plus de la figuration et le style + bruit pk pas
mais pour une utilisation run comme JDM la non car il cherche les perf puis faut faire ça dans les règles et forger quand tu veux être devant les autres Wink


Là, je suis d'accord. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Flex a écrit:

Pour la question de s amuser avec 250 ch oui c est sure ça peut être marrant et en même temps ta le style qui vas avec de l escargo mais sa c est pour de temp en temps .
lui la c est pour runner il tapera dedans alors faudrait ptetre pensées a forger car il ferra + de mal a son bloc qu un autre du a l utilisation qu il aura .
En gros pour quelqu’un qui veut plus de la figuration et le style + bruit pk pas
mais pour une utilisation run comme JDM la non car il cherche les perf puis faut faire ça dans les règles et forger quand tu veux être devant les autres Wink


Là, je suis d'accord. Wink


je suis cataloguer runer fou ici ah ah ah

bcp de gens connaisse ce que je fais tout les jour avec ma caisse c'est cool vais regarder si j ai pas de camera planquer... lol

moi mon but est le circuit pas les runs. et tout le monde parle d ebay hors que je n en ai meme pas parler... ces justement parce que je sais d ou vien ce turbo que je ne le prend pas Smile

j'aime ce genre de discussion ... alala les gens Smile

i am kéké runner fou :p




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour circuit si tu refais pas tout ton chassis pour tenir et pas aller tout droit a chaque coups de turbo reste en atmo car desque tu vas toucher a la pedale ta voiture va redresser de l'avant et repartir tout droit Wink , et je sais de quoi je parle mdr .
Mais bon comme dit chacun fait se qu'il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
alors pour circuit si tu refais pas tout ton chassis pour tenir et pas aller tout droit a chaque coups de turbo reste en atmo car desque tu vas toucher a la pedale ta voiture va redresser de l'avant et repartir tout droit Wink , et je sais de quoi je parle mdr .
Mais bon comme dit chacun fait se qu'il veut


je sais mec c'est prevu tracasse Wink

c'est juste que je dis pas sur le forum tout ce que je fais sur l auto donc forcement quand on sais pas on invente.Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C un poste de vente ici pas un poste de discussion lol
merci a vous pour les info quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ITRman a écrit:
C un poste de vente ici pas un poste de discussion lol
merci a vous pour les info quand même


desoler mec bonne vente a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...