Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seba23

ma honda civic

Messages recommandés

voici ma honda civic 15lsi de 95 elle as un peu de km mais elle est saine ici on viens de refaire les passage de roue
on a remis l échappement d origine suspension aussi j ai du change roulement arrière
voila pour l instant ce que je sais dire je compte pas trop la change juste apres le control, teinte les vitre la surbaisser et mettre de jante question mécanique je sais pas trop car je sais pas se qu il y a lieux de faire donc on verra
les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui question carrosserie sa va mais mécanique y a cor a faire a mon avis remy tu vas devoir me donnez des conseil pour change se moteur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila demain je la passe au control on verra si elle est aussi bien que je le pense mais sielle passe a mon avis je vais change l embrayege car la bute fais un peu de bruit et temps que la boite est a terre autant le change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila j ai été cette semaine au control et j ai été refuse pour mes amortisseur car trop bas et pas d origine donc avec ma chance une loi viens de sortir et maintenant quel a été marque je dois remettre des d origine allez a la geo puis a la geo au control et puis seulement la repasse
la poise sinon a a rien d autre ses deja sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je sais j ai pas eu de chance mais avec tous sa ses car des dépense qui n étais pas nécessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...