FAST>TFSI 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je suis tombé sur une video ou REDEN course contre TAKUMI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'en connais un qui fait dans son string maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Rendy a l'air fort en dessin animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui, mais juste en dessin animé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Il n'y a rien d’exceptionnel dans cette video, je me baladais tranquille ce jour là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Mouais, fais pas le malin, on sais tous les deux que c'était moi au volant. Par contre je comprend toujours pas pourquoi ils ont pas voulu garder mon pseudo intact dans l'anime et qu'ils l'ont remplacé par Bunta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 la molignée en nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Junta a écrit:Mouais, fais pas le malin, on sais tous les deux que c'était moi au volant. Par contre je comprend toujours pas pourquoi ils ont pas voulu garder mon pseudo intact dans l'anime et qu'ils l'ont remplacé par Bunta... Le mec qui s'occupe des doublages avait un rhume ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 J'suis sur qu'astralet aura la meme réaction quand il se fera dépassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oui,c'est surement pour ça qu'il ne vient pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites