Luig 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 J'suis sur qu'avec une version vidée et un moteur + optimisé y a moyen de coller au cul à l'audi meme en ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 paye ton r8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Mi laïke diz karrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 J'avais déjà vu cette vidéo, et c'est à rire quand on voit le fric qu'il a mis dans son audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Le bruit de cette Fn2 est vraiment magnifique, y à pas, Mugen c'est pas des branleurs j'adore cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ouais mais je crois qu'il y a 250 fn2 mugen pas plus car j'avais regardé pour en acheter une je voulais passé du coté asiatique avec celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 C'eut ete un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Astralet a écrit:ouais mais je crois qu'il y a 250 fn2 mugen pas plus car j'avais regardé pour en acheter une je voulais passé du coté asiatique avec celle la99% des pièces sont disponibles en pièces détachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ouais mais je veux pas des pieces detaché je veux celle la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 probablement que pour faire une " réplique " ça revient même plus cher.ça finira bien par se trouver en occase cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites