julien39 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 en tout cas le pilote est chaud patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oui boff il es chaud dans les courbe et au freinage mais en ligne droite boff boff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 civic-esi a écrit:oui boff il est chaud dans les courbe et au freinage mais en ligne droite boff boff lolC'est là qu'on gagne le plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Red Baron a écrit:civic-esi a écrit:oui boff il est chaud dans les courbe et au freinage mais en ligne droite boff boff lolC'est là qu'on gagne le plus de temps moi je trouve surtout que c'est la qu'on voit les bons pilotesje veux dire par la que l'accélération il suffit de pousser sur une pédale d'accélérateur y'a rien de tres compliqué en soij'avais lu dans une revue que ce qui est la phase la plus critique c'est la freinage et en effet c'est la qu'on gagne pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites