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FAST>TFSI

décata sport ?? "turbo back" que mettre ??

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j'aimerais monté un décata ou "turbo back" pour gagner des watts mais le quelle choisir ?? confusedconfused

un décata sport 200 cellules Suspect




ou un décata vide ou "tube afrique" Suspect



1) quelles sont les avantages et les inconvénient de l'un et de l'autre ????

2) question rendement ???

3) question son ???

pouvez-vous m'éclairé un peu scratchscratch

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Soit c'est un catalyseur soit c'est un décatalyseur.

cata sport ça peut passer au CT
décata ça ne passe pas.

Je pense aussi que ça ne crée pas de check engine pour la 2e sonde lambda si tu prends un catalyseur 200 cell

Par contre, c'est une évidence, le tube vide c'est celui qui va donner les meilleurs perfs et tu vas devoir monter un leure pour la 2e sonde lambda

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C'est quoi la dif entre un décata et un tube afrique? c'est vide dans les deux non?

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aucune différence ce sont 2 noms pour désigner la même chose Wink

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une bête ralonge pour la sonde lambda



c'est pour ne pas qu'elle soit en contact direct avec les gaz

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haa ok, bouncebounce

en générale le filet des sonde lambda c'est du métrique ou c'est un filet spéciale QuestionQuestion

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FAST>TFSI a écrit:
haa ok, bouncebounce

en générale le filet des sonde lambda c'est du métrique ou c'est un filet spéciale QuestionQuestion

en metrique normalement

la mienne de ebay 30€ livré @home


mais si tu es bricoleur (meme un peu) je prend le cata vide

et difference il y a

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oui,je me suis renseigner c'est du métrique.

j'en ai trouvé un aussi...de toute façon je vais prendre un turbo back avec décata vide.

mon but premier est de gagner des watts. Twisted EvilTwisted Evil

je me demande juste question bruit ce que sa va donner confusedSuspect

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n'oublie pas que ton embrayage n'aime plus trop les watt supplémentaires lol, achète ça avant le reste Wink

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sur un gtt je peut te dire ce que sa fait a mon avis sa fera la meme chose sur ton tt deja une sensation que la voiture et moin brutal plus lignerai en bas puis sur le dessus un vrais pic de puissance mais surtout sa change enorment le bruit puisque l on etait avec un catback complet sa allait on a changer cette piece et la pioufffffff le le bruit que sa faisait mais moi j adorait mais sa changait vraiment le comportement de l auto

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Astralet a écrit:
ou change de caisse pour avoir des watt en plus lol!lol!


tjr son petit compliment celui la RazzRolling Eyes

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250ch dans une TT aussi belle que la sienne, me faudrai tomber sur la tête 36fois pour que je change, et encore. Laughing

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astralet fonctionne au crack, faut pas prendre en compte ce qu'il dit Laughing

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je te rassure matheo,il est hors de question que je change de cage....je suis Amoureux de mon allemande Embarasseddrunken

>astralet : tu pourrais etre surpris....peut-etre pas sur 400m mais en tout cas sur autoroute,c'est certain.

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astralet, mieux vaut ne pas trop exagérer avec les runs et cette tendance à la suprématie parce que beaucoup se plaignent que soit tu ne pense qu'à ça, soit tu es trop arrogant. Au final on ne fera pas la différence entre des gars comme jimmy et toi.

Je veux bien qu'on rigole mais alors vaut mieux que tu le précise quand tu parles.

merci

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petit déterrage mais cela évitera de créer un 2ème post sur le sujet existant.

sur EJ9 ph 2 on a une sonde sortie de cata mais pas la place de mettre un cell Fix

ma question est : peut on la supprimer électriquement via une reprog ? apparemment faisable sur les mazout

j'ai vu également qu'il existait des Emulateur de lambda pour leurer electriquement l'ECU, c'est souvent utiliser en moto visiblement et surement plus efficace qu'un bidouillage par simple resistance

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