FAST>TFSI 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 j'aimerais monté un décata ou "turbo back" pour gagner des watts mais le quelle choisir ?? un décata sport 200 cellules ou un décata vide ou "tube afrique" 1) quelles sont les avantages et les inconvénient de l'un et de l'autre ????2) question rendement ???3) question son ???pouvez-vous m'éclairé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Soit c'est un catalyseur soit c'est un décatalyseur.cata sport ça peut passer au CTdécata ça ne passe pas.Je pense aussi que ça ne crée pas de check engine pour la 2e sonde lambda si tu prends un catalyseur 200 cellPar contre, c'est une évidence, le tube vide c'est celui qui va donner les meilleurs perfs et tu vas devoir monter un leure pour la 2e sonde lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 il y a quoi comme solution pour leurer la 2eme sonde lambda ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est quoi la dif entre un décata et un tube afrique? c'est vide dans les deux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 aucune différence ce sont 2 noms pour désigner la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je me disais aussi pareil , jsuis con mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 >luig :il y a quoi comme solution pour leurer la 2eme sonde lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 une bête ralonge pour la sonde lambdac'est pour ne pas qu'elle soit en contact direct avec les gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 haa ok, en générale le filet des sonde lambda c'est du métrique ou c'est un filet spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 JcwR53 a écrit: je me disais aussi pareil , jsuis con mdrJe confirme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 FAST>TFSI a écrit:haa ok, en générale le filet des sonde lambda c'est du métrique ou c'est un filet spéciale en metrique normalement la mienne de ebay 30€ livré @homemais si tu es bricoleur (meme un peu) je prend le cata videet difference il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui,je me suis renseigner c'est du métrique.j'en ai trouvé un aussi...de toute façon je vais prendre un turbo back avec décata vide.mon but premier est de gagner des watts. je me demande juste question bruit ce que sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ca aucune idée mais plus ca c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 n'oublie pas que ton embrayage n'aime plus trop les watt supplémentaires lol, achète ça avant le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 luig> oui je sais.... je compte monter tout en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 sur un gtt je peut te dire ce que sa fait a mon avis sa fera la meme chose sur ton tt deja une sensation que la voiture et moin brutal plus lignerai en bas puis sur le dessus un vrais pic de puissance mais surtout sa change enorment le bruit puisque l on etait avec un catback complet sa allait on a changer cette piece et la pioufffffff le le bruit que sa faisait mais moi j adorait mais sa changait vraiment le comportement de l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ou change de caisse pour avoir des watt en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Astralet a écrit:ou change de caisse pour avoir des watt en plus tjr son petit compliment celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 250ch dans une TT aussi belle que la sienne, me faudrai tomber sur la tête 36fois pour que je change, et encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 astralet fonctionne au crack, faut pas prendre en compte ce qu'il dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Le crack, s'est juste pour déjeuner çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je te rassure matheo,il est hors de question que je change de cage....je suis Amoureux de mon allemande >astralet : tu pourrais etre surpris....peut-etre pas sur 400m mais en tout cas sur autoroute,c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 mais tu as raison de la garder car elle est belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 astralet, mieux vaut ne pas trop exagérer avec les runs et cette tendance à la suprématie parce que beaucoup se plaignent que soit tu ne pense qu'à ça, soit tu es trop arrogant. Au final on ne fera pas la différence entre des gars comme jimmy et toi.Je veux bien qu'on rigole mais alors vaut mieux que tu le précise quand tu parles.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 petit déterrage mais cela évitera de créer un 2ème post sur le sujet existant.sur EJ9 ph 2 on a une sonde sortie de cata mais pas la place de mettre un cell Fix ma question est : peut on la supprimer électriquement via une reprog ? apparemment faisable sur les mazoutj'ai vu également qu'il existait des Emulateur de lambda pour leurer electriquement l'ECU, c'est souvent utiliser en moto visiblement et surement plus efficace qu'un bidouillage par simple resistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites