ju vti11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 http://www.viveface.com/mort-de-trouille/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 mdrrr excellent mais j'avoue que je n'aurais pas été à l'aise dans la même situation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 mdrr quand meme il ma fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Luig a écrit:mdrrr excellent mais j'avoue que je n'aurais pas été à l'aise dans la même situation lolclair qu on ne sais pas comment reagir face a un truc pareil perso j aurais stressé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 génialmais c'est vrai que j'aurai pas fait trop la malin non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'avais déjà vu c'est trop terrible comment il s'affole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oui je pense que personne n aurais fait le malin dans cette situation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites