Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 salut est ce qu on peut discute sur ce lien? comment allez vous? benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 lol il est trop fort se mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Il est tellement fort que je l'ai viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ged 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 tu sors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Luig a écrit:Il est tellement fort que je l'ai virélolJviens de voir qu il a encore une fois fait n importe quoi celui la et assez prevenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Il doit vraiment être con ce type, il sait comment on répond à des topics mais il en crée des nouveaux.Il a voulu se réinscrire sous le pseudo de ej1-spoon mais je l'ai repéré Gros pianedone depuis des moiiiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 mdrrr alors lui ont vas bientot devoir créer un top pianedone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 alors lui sa serai le n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je viens juste de remarquer le "Pianedone for life"! Trop fort Luig'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites