Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JcwR53

Le grand banditisme reportage de MALADE

Messages recommandés

J ai commancer a regarder la video hier aux soir c est vraiment un truc de ouf avec l auto comment il la vole et j ai arreter aux transport avec les 600 000 euros et 450 000 euros de gain par mois tout va bien !!!
je fini ça ce soir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahi jsuis resté sur mon cul moi ...

C'est limite presque tentant mdr, genre le mec y'a tout aston martin, ect lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre flex je crois que le mec il gagne 145 000 euro de gain sur les 600 000 euro investi
l'autre sur 10 000 euro pour le boitier il vole des caisses lol plus rentable celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
par contre flex je crois que le mec il gagne 145 000 euro de gain sur les 600 000 euro investi
l'autre sur 10 000 euro pour le boitier il vole des caisses lol plus rentable celui la

ouais 145 000 mais il dit qu il vas 3 a 4 fois par mois donc fait le calcul
mais le boitier plus rentable mais bon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais oublie pas qu'il partage sa en 2 et qu'il faut encore les 2 voitures hein Wink
enfin apres on se demande pourquoi certains vont faire pareille quand je vois que meme les petits dealers de rue se font 2000 euro par semaine facilement voila quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pcq le renard se fait entre 45 et 80 000 e par mois, l'autre 72500e par voyage x 4 par mois 300000e quasi donc ^^

C'est tentant quand on voit tout ce qu'on paye comme taxe ect lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empeche que ces ruskof de l'est ils font des sales boitiers vraiment.

Si tu ne veux pas te faire taxer ton auto, il vaut mieux passer en systême home made. La à coup sur jamais ils ne sauront démarrer ton auto puisqu'ils n'utilisent que leur décodeur via OBD.

Par contre étonné de savoir qu'une mini ça s'ouvre avec un tournevis Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JcwR53 a écrit:
Non pcq le renard se fait entre 45 et 80 000 e par mois, l'autre 72500e par voyage x 4 par mois 300000e quasi donc ^^

C'est tentant quand on voit tout ce qu'on paye comme taxe ect lol


oui mais ta pas interet a te faire gauler en espagne parceque la il ont declarer la guerre a ce type de traget regarde a la tve (television espagnol merci mamy ) il en chope au moin un par mois et il rigole pas labas trop de drogue passe je pense que sa doit pas etre si facil que sa de passer a la frontiere si non il y en aurai bien plus qui ferais sa detoute facon ceux qui font sa un jour ou l autre ce retrouve a la casse depard (prison) au en 4 planche
j ai un tout bon amis qui a fait dans la daupe pour commencer il a pris 4 ans et sortie apres 1.5 ans puis a fait dans la daupe et les putes ben la il a pris 15ans sa fait maintenant 4ans qu il est en zonzon et ne serra pas relache pour bonne conduite puisqu il a dit a sa soeur qu il s y remet quand il sort faut reflechir au consequence moi ces vite reflechi preferre chier des barre pour me payer ce que je veux mais etre tranquil dehord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jsuis tout à fait d'accord ac toi Smile je disais ca comme ca lol jamais je ferai de telle chose pour me retrouver en prison et gâcher ma vie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que ca a l'air assez facile
mais ca doit pas etre idéale comme vie
on sonne a ta maison tu chie parce que ca peut etre la police
chaque fois que tu ramene de la drogue sachant les risque tu stress
et si tu te fait gauler la vie en prison ca doit pas etre marant tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, idem à Luigi.
Etonné de savoir qu'on peut ouvrir une Mini au tournevis. Shocked


J'm'attendais à ce qu'il sorte la sorte de barre à glisser le long de la vitre pour choper la gache mais même pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la barre comme dans les films ça marchent sur des voitures americaine pas sur celle d'europe mais bon je pensais pas en effet qu'en 10 sec il allait l'ouvrir sans tout demonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
et les demi balle de tennis pour les golf 1 lol


c'est sur les opel ca

et l'inversion des 4 clignos, deja testé de nombreuses fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y parait que sur seat ibiza il suffit de pisser dans la serrure et ça ouvre la porte Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
y parait que sur seat ibiza il suffit de pisser dans la serrure et ça ouvre la porte Razz



écrase j'ai essayé ca marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder le reportage aussi et j ai bien aimé .c est vraiment bien fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
N'empeche que ces ruskof de l'est ils font des sales boitiers vraiment.

Si tu ne veux pas te faire taxer ton auto, il vaut mieux passer en systême home made. La à coup sur jamais ils ne sauront démarrer ton auto puisqu'ils n'utilisent que leur décodeur via OBD.

Par contre étonné de savoir qu'une mini ça s'ouvre avec un tournevis Shocked


Ceux qui achètent des nouvelles bagnoles (haut-de-gamme en plus) et qui croivent que tout est bien protégé contre ce genre de choses...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sinon c'est vraiment déconné ce qui se passe! Où va-t-on? Rolling Eyes

Et que fait la Police?

Peut-être peur de se faire tirer dessus... sniper haha



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un coupe circuit manuel sofistiqué et bien planqué et t'auras jamais de prob Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
un coupe circuit manuel sofistiqué et bien planqué et t'auras jamais de prob Smile


Exactement. D'ailleurs mon père doit m'en monter un... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ged a écrit:
Mais sinon c'est vraiment déconné ce qui se passe!!! Où va-t-on??? Rolling Eyes

Et que fait la Police???

Peut-être peur de se faire tirer dessus... sniper haha





c est un peu normal,ce sont des equipes tres organisées qui n ont pas froid aux yeux et qui surtout utilisent des armes de guerre Shocked ils faut pas avoir peur d affronter des mecs comme ca Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la video ils en parlaient, une patrouille de police qui arrive, bram bram gros coup de kalash et la policière est morte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ged a écrit:
Mais sinon c'est vraiment déconné ce qui se passe!!! Où va-t-on??? Rolling Eyes

Et que fait la Police???

Peut-être peur de se faire tirer dessus... sniper haha


Et toi t'irais risquer ta vie pour leur salaire?
Faudrait des groupes comme ceux dans les favellas. Qd ces mecs debarquent ils font pas de cadeau Twisted Evil









Et ça c'est leurs adversaires xD



J'ai pas retrouvé le pps que j'avais sur une de leurs interventions. En gros ça fini souvent par une grosse porcetta : des flammes et des dealers mort qui rotissent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing favela fucker excellent

Et quoi le type dans le matelas est mort ou blessé ?
C'est sur qu'avec des interventions pareilles ils auraient peur les caids de cités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
Ged a écrit:
Mais sinon c'est vraiment déconné ce qui se passe! Où va-t-on? Rolling Eyes

Et que fait la Police?

Peut-être peur de se faire tirer dessus... sniper haha



c est un peu normal,ce sont des equipes tres organisées qui n ont pas froid aux yeux et qui surtout utilisent des armes de guerre Shocked ils faut pas avoir peur d affronter des mecs comme ca Exclamation


Tout à fait d'accord
Mais je disais ça par rapport au type là qui a fait pleins de coup contre des fourgons blindés en fait, j'aurais dû préciser.
Le gars il a fait sa petite peine de zonzon (pq petite déjà?) et mnt tranquille il se balade en costard cravatte
et fais dans la restauration à Paris Cool !!! Easy
Tu m'étonnes qu'il est l'exemple de la cité Razz















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaah çà c'est du serieux Cris!
Comme tu dis, des petits groupes d'intervention ainsi, c'est l'extrême mais bon...

bin c'est faire travailler l'armée qu'il faut alors, et plus la police... à ce niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
dans la video ils en parlaient, une patrouille de police qui arrive, bram bram gros coup de kalash et la policière est morte.


Juste, bien vu autant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf erreur, on a eu une histoire similaire en Belgique pour un home jacking.
Une policière avait été tuée suite à un coup de kalash. Ou alors, je confond avec cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te trompes, elle a été tuée par un lanceur de couteaux suisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ged a écrit:
Aaaaah çà c'est du serieux Cris!
Comme tu dis, des petits groupes d'intervention ainsi, c'est l'extrême mais bon...

bin c'est faire travailler l'armée qu'il faut alors, et plus la police... à ce niveau



Ils font bosser les 2. C'est extreme mais ils ont pas le choix là bas c'est tellement le bordel. Chaque année y a des centaines de morts.
Le document que j'avais vu ils montraient une operation. Au final tu vois un gros 4x4 americain en flammes avec des mecs carbonisés dedans et des autres en morceaux en dehors du vehicule. Sans oublier les gros impacts un peu partt Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Ged a écrit:
Aaaaah çà c'est du serieux Cris!
Comme tu dis, des petits groupes d'intervention ainsi, c'est l'extrême mais bon...

bin c'est faire travailler l'armée qu'il faut alors, et plus la police... à ce niveau



Ils font bosser les 2. C'est extreme mais ils ont pas le choix là bas c'est tellement le bordel. Chaque année y a des centaines de morts.
Le document que j'avais vu ils montraient une operation. Au final tu vois un gros 4x4 americain en flammes avec des mecs carbonisés dedans et des autres en morceaux en dehors du vehicule. Sans oublier les gros impacts un peu partt Laughing


Ah ouais carrément, déconné j'espère qu'on en arrivera pas là en Europe. Quand tu vois des reportages ainsi tu te dis qu'on est loin de tout savoir...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...