Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 hello,bonjour a tous amis japonais ^^ , je me présente, je m appelle franz j ai 24 ans,j habite tournai pret de lille, et je suis le futur heureux propriétaire d une ee8 bleue vtec qui roule avec un jolie b16a -j espere en apprendre encore en parcourant votre forum et serait là aussi pour faire partager mes maigres connaissances!! bonne journée a tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bienvene a toi franz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut, bienvenu Tu connais notre ami flex alors si tu es de tournais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 O que oui il me connait et tres mal venue a toi !!!!!!!Alors deja c est pas franz qui s appelle mais rodrigue bertuile !!!Sa sert a rien de prendre un faux pseudo t es quand meme grillé vieux type .http://www.facebook.com/profile.php?id=624644693Pour info pour les membres :-pseudo ef8-spoon sur honda passion -A participé aux vol de ma ee9 -A repeint mon ancienne ek en brun alors qu elle venait de sortir de carosserie en blanc avec la couleur de sa porte de garage tellement il est malin !!!!Alors boyten en restant polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ha uéPas cool tt ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ca s'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Lol heureusement que je t'ai montré l'adresse Flex je sentais un truc pas net dès le début. Merci d'avoir confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ben lui c'est fait lol dommage on aurait du lui donner rendez vous lol on aurait pu s'ammuser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass69 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 hep bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ils ne sont pas gêné les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 A fond sa me tue quand meme qu il vienne s inscrire !Bonne intuition mister luig ta le flair negro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est con que je n'ai pas le flair pour dénicher des truffes, je serais blindé avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 putain il y en a qui sont culoter quand meme bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 On voit aussi ceux qui passe sans lire le post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 matheo0115 a écrit:On voit aussi ceux qui passe sans lire le post.... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Luig a écrit:matheo0115 a écrit:On voit aussi ceux qui passe sans lire le post.... +1 Clairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Meuh non voyons, pourquoi dire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass69 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oui je viens de le lire mtn dsl les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID36 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 PUT1 ça fait peur quant même pour nos caisse,a mon avis c et le genre de gars qui va sur les forum pour faire du repérage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 il peut reperer la mienne lol il va pas comprendre quand meme je suis pas la mes voisins vont sortir armés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Raison pour laquelle le forum est bien gardé et un peu compliqué d'accès si on n'atteind pas un certain nombre de critères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass69 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 putain sa existe ce genre de type trop fort sans gène vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Hello ! Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 lol on revoit ceux qui ont pas lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites