Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Projet beauf

Messages recommandés

Mettre un moteur de supra dans une 205, c'est vraiment un projet qui sert à rien. En plus l'auto est vraiment moche Laughing



J'appelle ça du barlos evolution, c'est du barlos mais qui au lieu de faire du tuning, cherche plutot les perfs en mélangeant du bon et du mauvais. Rien qu'à voir le volant on peut avoir des doutes sur le gout du proprio :S

En plus ça n'a pas l'air d'avancer des masses, ce qui confirme bien que c'est mal conçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère encore prendre le temps de construire un chassis tubulaire correct que de swapper bêtement un gros moteur dans une charette.

J'suis sur qu'un type qui a une 205 gti swapé avec un bon moteur T16 lui mettra une danse Smile

Je veux bien qu'on soit original, qu'on fasse des trucs pour déconner mais il y a des limites je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le châssis tubulaire,la la 205 ne ressemble a rien enfin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t’inquiète pas pour nous aussi lol
vraiment un truc inutile et du gachi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben les gars !!!!

c'est grave quand même !!! tout ca parce que un moteur Jap a été mis dans une française, ca me fais vraiment marrer !!!! Razz

c'est justement ca que l'on appel a un projet original et unique !!! les gouts et les couleurs sur le projet final je suis d'accord, encore une fois question de gouts !!! elle est berk affraid

et pour moi elle arrache sévère !!! mes opignions ne sont pas faussées par l'idée de départ "Jap dans française"

le travail accompli est vraiment impréssionnant je trouve et chapeau a se monsieur c'est pas bien

205 une brouette ??? ah bon grrr

une base GTI c'est un peu du gâchi mais la je ne sais pas qu'elle base il a utilisée


sur ce messieur

mes salutations distinguées lol!

ban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je dis chapeau d'avoir fait ça meme si je l'aurais pas fait , pourquoi pas apres tout , alors par contre je trouve qu'il avance pas mal quand meme et une 205 t16 ne ferait pas le poids .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
franchement je dis chapeau d'avoir fait ça meme si je l'aurais pas fait , pourquoi pas apres tout , alors par contre je trouve qu'il avance pas mal quand meme et une 205 t16 ne ferait pas le poids .


king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa na rien avoir avec une jap dans une française car je suis pas fan des 2 mais pour mon avis personel pour moi c est vraiment laid et d aucun gout de + sa na vraiment pas l air d avancer et il y a quand meme un ptit bpu donc bon .....
Puis a voir le chassis sa mfait peur regardé comment l arriere ce tord quand il accelere pour ma part c est tres mal conçu Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais fallait le faire maintenant il a pas dit le mec qu'il s'arretait la peut etre que maintenant il s'attaque au chassis on sait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai qu il fallait le faire yen a beaucoup qui aurait arreter en cours de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 700WHP pour cette voiture donc le moteur a des watt.

En plus une 205 ça pèse rien sur la balance donc théoriquement ça devrait avionner.

Rien à voir avec le fait qu'on swap du jap dans une française, c'est juste que le projet est bidon. Tu me dirais que tu vas essayer de mettre un moteur d'airbus dans une golf ça serait pareil. Ce n'est pas parce qu'on voit un peu de soudures ( pas belles en plus ) et un peu de tolerie que ça veut dire que le projet est " méchant "

Le gars aurait préparé un chassis 205 avec une carrosserie KIT car et un moteur turbo ou bien qu'il aurait fait une T16 réplica avec moteur arrière que j'aurais vraiment dit chapeau.

Tout ce que je vois ce sont des pièces d'origines qui ont été soudées sur des tubes que t'achètes chez le grossiste du coin.

Après tu le vois bien que c'est du bricolage facile, suffit de découper le capot pour tout faire sortir et créer des ailes immondes et te voila en ultimate 205 affraid

Enfin, c'est mon avis, libre à vous d'apprécier des choses que je ne trouve pas bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...