Red Baron 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'aime vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Tout sauf l'arrière pour moi.De derrière, on dirait une sorte de hyundai ou je sais pas quoi de coréen plastifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Moi je l'adore, et bien plus que la 5 portes! Moi j'aime bien l'arrière justement, avec les 4 sorties d'échappements c'est monstrueux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Exactement, elle est monstrueuse cette nouvelle sedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Faisons tous un souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ouais moi je prefere la sedan a l'impreza normal, la sedan la premere fois que je l'ai vu c'est gt5 faut bien un truc bien a se jeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass69 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 pas mal du tout je dirai meme excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ici on la voit en action Pas la peine de mettre des combinés filetés vert ou violet l'auto ira moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ben pour - de 50 000 euro je la veux bien chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Pour 50.000 € Je pars à maximum 10.000 € sur une occase et il me reste 40.000 € pour préparer l'auto Ou bien j'achète pour 50.000 € d'équipement industriel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 c celle la que je voulais acheter!!!si j avais pas acheter la nsx...mais elle es sortie en belgique au fait???parce qu a mons quant g ete pour le version courte il ma dit que je devais attendre ce moi ci pour la commander... elle es trop monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Papa Makinen a encore frappé han haaanLuig a écrit:Pour 50.000 € Je pars à maximum 10.000 € sur une occase et il me reste 40.000 € pour préparer l'auto Ou bien j'achète pour 50.000 € d'équipement industriel lolAvec ça on ouvre une ligne de production en Inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 moi aussi je trouve l arriere bizare,surtout les feux sinon mise a part ca elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites