xandersand 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 slt a tous je voudrais swaper ma nouvelle eg4 en vti pourriez vous me dire ce que je dois changer absolument pour que ca roule ( genre si mais fusées d origine sont compatible avec les cardent vti les frein pourrons attendre...) d avance merci pour vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je pense que oui. J'ai toujours des trains avants EG5 ( disques et etriers ) sur ma vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xandersand 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ok merci donc en gros je chope un moteur boite cardan câblage moteur et ecu et le tour et jouer.... juste quelque fils a remettre a la broche du boitier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Voila.Par contre si tu veux des plus gros freins ( vti, itr ) tu devras remonter des trains avants VTI, il y a un déport de fixation d'étrier qui est différent. C'est la raison pour laquelle j'avais du mettre des trains EG5, n'ayant pas d'etrier vti avec ma voiture lors de l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 suffit de demander a remzouss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 on ne fait pas attendre des freins -il faut mettre les fusées de vti il n y a pas le meme nombres de canelures sur les fusées lsi-servo frein vti-maitre cylindre vti-répartiteur crx vtecSi tu as d autres questions n hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites