Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 hello ben je me décide quand meme à mettre l'auto à vendre ici on sais jamais Marque de voiture : Toyota mr2, phase 2couleur: noireType de carrosserie: cabrio Année de fabrication: 07/2003État: très proche du neuf Carburant: essence Moteur: 1798 cc Puissance :140 chKm: 56.550 kmboite de vitesse: manuelle 6 vitessesPortes: 3PCarnet entretien: jusque 45.000kmpoid: 980kgÉquipements de voiture: Direction assistée, Double airbag, Jantes alu 15p av et 16p ar (origine), Peinture métallisée noire, Verrouillage central, Vitres électriques, rétro. électriques, capote manuelles, ...pour le prix, comme c'est l'hiver je la fait à 10.000 eurosvoila si vous connaissez quelqu'un que ca intérésserais ca m'aiderais bcp et si j'ai oublié quelque chose hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Serais pas moi... J'arrive pas à en sortir une fois dedans. Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 mdr ouais me souviens lolmeme deja rentré ca aurais ete plus simple sans la capote comme ca tu peux voir au dessus du pare brise lolon à pas idée à etre aussi grand aussi lolbon sinon avis au amateur faut pas faire 3m comme Mathéo sinon vous rentré pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Il peut tjr s'en servir comme kart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites