Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flex1111

Rs6 evotech vs evo6

Messages recommandés

haha la grosse claque la.

900 kg par contre je suis sceptique. pour ça il devrait gagner 500 kg sur l'auto, ce qui me semble peu probable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pourtant je pensse que c est dans les 1200 kg la 6 .
ptetre que je me trompe mais meme si elle pese plus lourd que ce qu il annonce il ce mange tous la mega clakkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tcheu il va fort.
Mais moi aussi pour les 900 kg jsuis sceptique. Enfin c'est ptetre parce qu'il a retiré l'aileron vega missyl et changé la trappe à essence xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'empeche ils font des runs et sont 3 dans l'audi ' voir peut etre plus car on voit pas le reste ) contre 1 dans l'evo .
et comme dis une 6 rs fait 1260 kg +ou- donc tu peux arriver a 1000 kg je pense mais c'est vrais que 900 kg c'est chaud tout de meme je trouve aussi surtout qu'il a un arceau de dans si je ne me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a personne qui dit que c'est une RS dans l'histoire.

Une 5 / 6 GSR ça fait +-1390 kg en ordre de marche. La RS fait 1280 kg pour la raison suivante :

- Direction assistée.

Pas d' ABS, airco, AYC, front air dam, frein de 15" au lieu de 17".

Donc la tu as un gain de 100 kg.

Après je ne vois plus ce qu'il y a encore à vider, c'est pas comme si l'auto faisait 1280kg et qu'on peut encore retirer du matos. Je te défies d'arriver à 1000 kg astralet, c'est encore 280 kg que tu dois retirer.

Une EVO 6 WRC ça fait 1180 kg en utilisant des éléments légers. On peut éventuellement retirer l'arceau de 50-60 kg ( j'pense pas plus ) donc au mieux on pourrait arriver à 1100 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tout les cas, qu'elle fasse 900 kg ou ~1300 kg (ce qui lui donnerai encore plus de mérite), elle lui fout une raclée de feu de dieu.

Par contre, en terme de vitesse de pointe, je serai curieux.
A mon avis, l'EVO se fait manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...