Reden 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Fiche technique Renault Espace II F1 (1995):Moteur : Essence V10Disposition: Longitudinal arrièreNombre de soupapes: 40 soupapesCylindrée: 3500 cm³Puissance: 800 chCouple: 705 NmTransmission: PropulsionBoîte de vitesses: 6 Vitesses SequentiellesPoids: 1300 kgVitesse maximale: 312 km/h0-100 km/h: 2.9 secondes0-200 km/h: 6.3 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ah ben voilà le bon véhicule pour père de famille!Pour aller chercher les mômes à l'école et faire ses achats de Noël par exemple on ne fait pas mieux... Ils font des pneus neige pour cette auto?Punaise, ils faisaient le 300 à 70 km/h en 80 mètres! je veux des freins pareils! Avec ça il faut pas un petit chassis de Clio d'origine sinon on le dessoude au premier freinage ou même à la première accélération on en fait un accordéon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 terrible cette voiture ...niveau disign le modele de base est nul a ch*er mais c'est vrai qu'elle est performanteje me rapelle encore je l'avais gagner dans gran turismo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ca dois être impressionnant a voir en vrai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est du swap sauce ingénieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Tu peux pas test Alan Pocht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 J'pense qu'ils te surclasse en terme de mise au point Luig. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Je me rappel aussi l'avoir gagné dans Grand Turismo, c'est même d’ailleurs comme ça que j'ai connu ce modèle là! C'est clair que le freinage doit être hyper impressionnant, quand Loeb avait eu la chance de tester une F1 (je pense que c'était une Renault mais je ne me souvient plus) ce qui l'avait le plus impressionné était justement le freinage! En tout cas ça ne me dérangerais pas comme daily! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 moi je voudrais bien savoir la conso de se truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Regarde la video, il le dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 lol pffff je dois faire ça je vais passé mon cota de telechargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 "Juste" 60l/100km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ça boit 1L tous les 1.66 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Pas mieux que la fiat " 80 metri al litro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 La fiat à mon avis c'était parce qu'ils avaient une fuite au réservoir sinon ça veut dire qu'ils consomment 12.5L pour faire 1km soit 1250 L aux 100kmC'était peut etre une grosse couille pour qu'on entende sa grosse voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Reden a écrit:Je me rappel aussi l'avoir gagné dans Grand Turismo, c'est même d’ailleurs comme ça que j'ai connu ce modèle là! C'est clair que le freinage doit être hyper impressionnant, quand Loeb avait eu la chance de tester une F1 (je pense que c'était une Renault mais je ne me souvient plus) ce qui l'avait le plus impressionné était justement le freinage! En tout cas ça ne me dérangerais pas comme daily! moi aussi ca tirai meme tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites