civic-esi11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 tain en effet sont bien au sol eux,il me font rire quand meme avec leur kit bizarc'est pas chez nous que il serais rouler avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ils roulent tous en 6cylindre avec des gros échappements libres lolJ'aime ce son Par contre apparament de ce que j'ai pu comprendre le gens roulent sans suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Le bruit bien sympa mais c'est des gros arrindjis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Celui avec son masque de catcheur ça m'a fait rire.Si tu remarque les décos sont orientés 70's à la starsky et les vetements pour le peu que j'ai pu voir ont l'air assortis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci l'état du dos après quelques km.En tout cas, en Belgique, après 2 km, t'as plus de vertebres digne de ce nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Faut être japonais pour être à la masse comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 maintenant je sais pourquoi ils sont toujours petits lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites