Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Des ricers

Messages recommandés

par contre ton systeme pour tirer les balles de tennis c'est bien mais tu devrais le mettre devant vu que tu seras derriere ahahaha lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
par contre ton systeme pour tirer les balles de tennis c'est bien mais tu devrais le mettre devant vu que tu seras derriere ahahaha lol!


Bienheureux les innocints qui vivent dans l'ignorance. Ca leur laisse de l'espoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis sur que astraminette c'est un crack head comme bling bling

ça lui fait dire n'importe quoi mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alalal l'espoir fait vivre hein de croire qu'une evo meme reprog juste sera devant moi ahahaha je suis the Chuck norris , j'etais caché tout se temps mais en fait je suis le vrai chuck norris vous ne pouvez rien contre moi Twisted EvilTwisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'étais le vrai chuck norris tu ne roulerais pas en opel astra Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si car chuck norris a compris ou etait la vrai force , que d'autre ne connaissent pas car son aveuglé par les vidéos qu'on voit de plein de petit jeune en japonaise qui font des runs filmés que quand ils gagnent .
dites moi vous connaissez personne qui a une civic coupé avec b18 mais stock j'aurais voir se que sa donne contre moi car j'en connais pas stock elles ont tous ligne et reprog + le collecteur et vidée a sec de chez sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...