Luig 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 La nouvelle future caisse de flex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Jvaismonter un lanceur de balles de tennis dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 lol j'ai cru que tu voulais le meme aileron que sur la 2 eme vidéo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 par contre ton systeme pour tirer les balles de tennis c'est bien mais tu devrais le mettre devant vu que tu seras derriere ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Astralet a écrit:par contre ton systeme pour tirer les balles de tennis c'est bien mais tu devrais le mettre devant vu que tu seras derriere ahahaha Bienheureux les innocints qui vivent dans l'ignorance. Ca leur laisse de l'espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'suis sur que astraminette c'est un crack head comme bling bling ça lui fait dire n'importe quoi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 WATCH THISSSSSS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 alalal l'espoir fait vivre hein de croire qu'une evo meme reprog juste sera devant moi ahahaha je suis the Chuck norris , j'etais caché tout se temps mais en fait je suis le vrai chuck norris vous ne pouvez rien contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Si t'étais le vrai chuck norris tu ne roulerais pas en opel astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 si car chuck norris a compris ou etait la vrai force , que d'autre ne connaissent pas car son aveuglé par les vidéos qu'on voit de plein de petit jeune en japonaise qui font des runs filmés que quand ils gagnent .dites moi vous connaissez personne qui a une civic coupé avec b18 mais stock j'aurais voir se que sa donne contre moi car j'en connais pas stock elles ont tous ligne et reprog + le collecteur et vidée a sec de chez sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Chuck Norris ne roule pas en Opel. L'opel roule en Chuck Norris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites