ju vti11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je sais pas mais en tous cas j aurais chier ds mon slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il doit y avoir un facteur chance la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Luig a écrit:Il doit y avoir un facteur chance la dedans un leger effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 un pro de la chance lol mais en tout cas si il le fait expres je dis chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Astralet a écrit:un pro de la chance lol mais en tout cas si il le fait expres je dis chapeauen tous cas faut vraiment pas avoir peur sans savoir si ca passe alors meme en temp que tres bon pilote,il faut etre fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il parait que toi aussi t'es fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'adore ce passage à stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 La grosse trainée qu'il laisse sur le sol c'est le copilote qui crap ses pants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites