Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flex1111

derapage en directe

Messages recommandés

A mon avis, il aurait bien voulu être à la place du "technicien de surface" lol!lol!lol!
Si jamais, ils engagent là-bas, je postule direct !!!

Serait curieux de savoir l'heure de passage d'une émission direct ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahah comment il a peté les plombs le type mais en meme temps vu la bombasse j'peux comprendre drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle est terrible cette gonzzzzzzzzzzz Shocked , c etait obligé ,que vouliez vous qu il fasse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que pour un show c'est vraiment hot certaines positions... je comprens pas vraiment mais on va pas s'en plaindre la gonz est vraiment TROP bonne mdr

elle a un corps de affraid

Mais le mec je comprends pas sa réaction ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JcwR53 a écrit:
Disons que pour un show c'est vraiment hot certaines positions... je comprens pas vraiment mais on va pas s'en plaindre la gonz est vraiment TROP bonne mdr

elle a un corps de affraid

Mais le mec je comprends pas sa réaction ...


c est peu etre sa femme ds la vie privée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P-ê qu' il s'est dit bon sang arretez ça il y a des enfants qui regardent la tv Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la chance oui et non si ma femme fait ça devant une tv en direct je la massacre en parole pendant que je tappe le mec et coupe la camera lol .
j'aimerais pas que tout le monde voit ma femme a poil enfin presque manque pas grand chose et que le mec lui touche l'endroit intime , et les seins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que c'est le cas, tu vois bien que la femme elle reste à chaque fois près du type.

Je pense plutot qu'il a trouvé la scène trop hot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
je ne pense pas que c'est le cas, tu vois bien que la femme elle reste à chaque fois près du type.

Je pense plutot qu'il a trouvé la scène trop hot lol


oui je sais que c est pas sa femme,comme tu dis il a trouver ca trop chaud Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a voulu tout arreter parce qu'il s'est dit que sebastien couture allait peut etre regarder l'émission Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...