Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Methode pour reprogrammer une focus RS

Messages recommandés



C'est fait avec winols pour ceux qui ont reconnu le programme et apparament on se contente de selectionner les différentes map d'origine et de les gonfler. Pour les plus observateurs, on constate qu'il n' y a rien de sur mesure puisqu'il faut démonter l'ecu pour pouvoir le flasher. Le live mapping n'est donc pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

Mais le matos pour faire ça c'est quand même pas donné, ça explique en partie le prix des reprogs mais pas le fait qu'ils te disent " sur mesure "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le prix le problème, encore une fois je le dis le matériel n'est pas donné meme si c'est vite rentabilisé. C'est surtout qu'on fait passer des modifs basées sur une méthode bien précise ( pareil pour tous ) pour du sur mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben merde suffit de faire ça , je savais pas que je pouvais faire du sur mesure aussi lol .

Non mais bon c'est vachement simple d'apres se qu'on voit se qu'ils font et c'est sur que c'est pas tellement du sur mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple si tu as été prévenu des endroits que tu dois gonfler.

Si on te donne le fichier hexa et qu'il n'y a aucune traduction, la tu peux toujours te brosser pour essayer de savoir quoi faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...