Luig 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est fait avec winols pour ceux qui ont reconnu le programme et apparament on se contente de selectionner les différentes map d'origine et de les gonfler. Pour les plus observateurs, on constate qu'il n' y a rien de sur mesure puisqu'il faut démonter l'ecu pour pouvoir le flasher. Le live mapping n'est donc pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ca fait un peu fail cette video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 lolMais le matos pour faire ça c'est quand même pas donné, ça explique en partie le prix des reprogs mais pas le fait qu'ils te disent " sur mesure " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Oui c'est pas donné mais qd tu vois ce qu'ils font pour moi c'est rentable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 oui j ai vu ce systeme pas fameux leur bazzard brodel et dire qui te font payer sa une fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est pas le prix le problème, encore une fois je le dis le matériel n'est pas donné meme si c'est vite rentabilisé. C'est surtout qu'on fait passer des modifs basées sur une méthode bien précise ( pareil pour tous ) pour du sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ah ben merde suffit de faire ça , je savais pas que je pouvais faire du sur mesure aussi lol .Non mais bon c'est vachement simple d'apres se qu'on voit se qu'ils font et c'est sur que c'est pas tellement du sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est simple si tu as été prévenu des endroits que tu dois gonfler.Si on te donne le fichier hexa et qu'il n'y a aucune traduction, la tu peux toujours te brosser pour essayer de savoir quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites