Manuzebra111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Voilà ce qu'il nous faut tous pour les runs notamment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 C'est bien pensé mais je jouerais pas à ce ptit jeu là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 un truc comme ça je trouve ça discret encore sauf bien sur quand c'est ferme noir mais au depart sa se voit pas on dirait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Sur une belle petite MX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Red Baron a écrit:C'est bien pensé mais je jouerais pas à ce ptit jeu là.En effet, c'est tentant mais celui qui se fait gauler avec ça il a 99% de chance de pouvoir dire adieu à sa caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Junta a écrit:Red Baron a écrit:C'est bien pensé mais je jouerais pas à ce ptit jeu là.En effet, c'est tentant mais celui qui se fait gauler avec ça il a 99% de chance de pouvoir dire adieu à sa caisse...Surtout si tu tombes sur un gros upc harneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Red Baron a écrit:Junta a écrit:Red Baron a écrit:C'est bien pensé mais je jouerais pas à ce ptit jeu là.En effet, c'est tentant mais celui qui se fait gauler avec ça il a 99% de chance de pouvoir dire adieu à sa caisse...Surtout si tu tombes sur un gros upc harneux C'est exactement ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Junta a écrit:Red Baron a écrit:Junta a écrit:Red Baron a écrit:C'est bien pensé mais je jouerais pas à ce ptit jeu là.En effet, c'est tentant mais celui qui se fait gauler avec ça il a 99% de chance de pouvoir dire adieu à sa caisse...Surtout si tu tombes sur un gros upc harneux C'est exactement ça... Jdis pas ça pour toi hein. J'imagine juste un motard zélé qui vient de rattrapper un zozo utilisant ce genre de systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Pourtant les UPC ils sont gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 J'ai jamais eu à faire à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est comme partt y a des cool et des moins cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Red Baron a écrit:Junta a écrit:Red Baron a écrit:Junta a écrit:Red Baron a écrit:C'est bien pensé mais je jouerais pas à ce ptit jeu là.En effet, c'est tentant mais celui qui se fait gauler avec ça il a 99% de chance de pouvoir dire adieu à sa caisse...Surtout si tu tombes sur un gros upc harneux C'est exactement ça... Jdis pas ça pour toi hein. J'imagine juste un motard zélé qui vient de rattrapper un zozo utilisant ce genre de systeme Ouais ouais, c'est bien comme ça que je l'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Reden a écrit:Pourtant les UPC ils sont gentil... Ouais, entre eux peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites