Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob03

La Véga Missyl

Messages recommandés

hé hé vous avez vu sa les enfant...
c'est du projet super tuning et moteur...

franchement il viend vraiment d'une autre planet..

sa me fait penser a des photo deja vue et une foie a strepy-braquegnies passer une vieille ford sierra tuning et franchement un beau tuning,voiture d'origine et le tuning c'ete toute des medaille coller sur toute la voiture,a part les jantes les phares et les vitre lol tout le reste de la voiture c'ete des medaille coller..

vous savez les medaille que y a 25 ans des gens coller une ou 2 sur le coffre jeter choquer de voir cette engin rouler sur la route avec pépé et mémé au volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les médailles étaient les ancètres du stickers bombing lol

Mais le mamadou je le trouve vraiment marrant, contrairement aux beaufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi quand il appuie sur le bouton " start engine like " et qu'il ne se passe rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut le temps au BSI (oui je suppose qu'il est passé aussi au multiplexage avec cette prépa) de repérer les toutes les informations pour un démarrage parfait! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuzebra a écrit:
On n'a l'impression qu'il croit en toute sincérité ce qu'il dit, c'est adorable ! king


+1, moi aussi c est ce qu il ma fait le plus rire RazzRazz j aime qd il explique avec les entrées d air et les petits trou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devilish Angel a écrit:
C'est pour lui faire économiser les 80 kg de son becquet. Very Happy


oui ca aussi ca m a marquer Razz ,il est en plomb Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que c'est plutot 80 Kg de poussée lorsqu'il roule mais... Vu l'angle du becquet, on dirait que ça soulage plus l'arrière qu'autre chose. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...