Luig 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je trouve quand même que dans les japs il y en a qui ont des gouts de barlos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 My exhaust is bigger than yours hahaC'est sur, leur delire gros exhaust et tuning manga jsuis pas fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ouais clair ça ressemble à rien, enfin on peux voir que même là bas il y a des kèkè! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 J'sais plus comment ils appellent ça mais je constate que certaines voitures intéressantes sont carréments tuées exemple l'ae86 rose :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ces du busoku un truc comme sa que s apelle je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 T'aimes ça hein les buses dans le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je dirais que vu ce genre craignos on pourrait appeler ça "bouses au Q", c'est tellement moche!La première voiture rose, ils auraient dû prévoir une découpe dans le big maxi aileron presque vertical, parce que le rétro central je doute qu'il serve encore à quelque chose!Puis leurs tuyaux de chauffage ça doit être super pratique pour aller se garer dans un parking sous-terrain avec une hauteur de maxi 1.9m à l'entrée.En voyant l'angle vif de leur raccord de tuyaux, ça doit certainement optimiser le flux des gaz brûlés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est pour ça qu'ils ont tous un masque anti particules quand ils roulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je suis votre avis les amis ces trop bizzard ce truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Tu crois que c'est la version asiatique du tuning iberique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 vu qu'ils sont plus proches de la russie j'aurais plutot dit proche du tuning sibérique mais ça doit être similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 j'ai posté une vidéo de ca y'a eu des réponses et je ne sais plus qui dit ce que c'est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 certains viennent surement de la meme planete que l homme a la véga missyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 je pense que les kamikazes sont fans de ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Luig a écrit:je pense que les kamikazes sont fans de ce style Et quoi c'est un exemple a suivre les kamikazes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 perso surement pas mais Rémi aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 mais oui j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 D'ailleur ton prochain projet c'est ça je penselol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 lol de out facon il aime tout ces barlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites