Dams071 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Voila, je poste ici mes diverses photos autosSi vous voulez des infos sur les caisses, demandez moi, ce sont TOUTES des caisses d'amis La swift de jean mich much en traitement spécial Celles ci ont été faites a l'arrache, pas de trépied, a la base, on devait faire les cochons sur un parking mais il se trouve que les parkings sont salés Sn:1Sn:2Sn:3Sn:4P.S.: mode auto sans flash, bah ouais, sans trépied :/ D'autres a suivre P.S.: si le staff est contre cette idée, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'était un shoot toutes marques, désolé les talibans 123456789101112131415Une petite de l'EGD7 (il faut l'appeler comme sa maintenant ), je traite le reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Sympa les photosRassures toi il n'y a pas de talibans ici puisque nous sommes un forum toutes marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 L'ED7 noir mat jante roses est a vendre si sa intéresse quelqu'un (1500€, 268.000km) Merci luig D'autre viendront, selon comment j'avance dans mon traitement J'en ai encore faite hier soir, j'ai profité de la neige pour promener germaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Chouettes photos mec hesites pas à en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 J'ai vu une petite bleue qui va rendre tout bleu Flex!!!! La corrado est pas mal non, à mon gout, il lui manque juste la rajoute au PC avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Tout a fait matheonondidjou la r32 ne mdit pas qui a l intérieur recaro car c est vraiment exactement une ainsi que je voudrais .shoot la un peu plus hein :pfait moi bavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Superbe le shoot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Flex a écrit:Tout a fait matheonondidjou la r32 ne mdit pas qui a l intérieur recaro car c est vraiment exactement une ainsi que je voudrais .shoot la un peu plus hein :pfait moi bavé Normalement au beaux jours, je m'occupe de la R32 et de la 330CD pour l'intérieur, c'est des semi baquets, mais je ne sais plus si c'est des récaros, je le vois normalement ce week end, je te dirais sa cette semaine la R32 a une ligne miltec et une reprog (la miltec comment sa chante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 L'EG avec le capot "graffiti" est super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID36 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Sympa les photo,c et moi ou sur la photo de la corrado qui roule le cligno se sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites