Manuzebra111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 By Fares-OFares-O a écrit:Le 24 Juillet 2011 Se tiendra le Hellaflush UK @ London's Presented by G-Werks, Rotiform, & FatlaceAdresse / Location : North Weald Airfield34 Lancaster Rd, North Weald Bassett CM16 6, UK Info : http://fatlace.com/slammedsociety/hellaflush/hellaflush-uk/Certain serais intéréssé ? Convois jusque labas ? ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Faut aussi une voiture du niveau hella flush ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 On ne sera pas beaucoup à y aller alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ah non ça c'est sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Moi jsuis fat tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID36 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Dommage pour les km,car ce genre de rasso doit être sympa a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Moi je suis chaud, mm s'il y a personne qui y va. Faudra juste que je vois dans quel état est ma femme à se moment là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 matheo0115 a écrit:Moi je suis chaud, mm s'il y a personne qui y va. Faudra juste que je vois dans quel état est ma femme à se moment là.Moi faudra juste que je vois dans quel état sont les finances à ce moment-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites