Benji...tr1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 http://www.autojunk.nl/2010/12/onthulling-van-de-new-stratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Mechaaaaant. Aux couleurs alitalia ça le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Red Baron a écrit:Mechaaaaant. Aux couleurs alitalia ça le fait grave+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 En fait qd j'ai vu les photos j'etais pas fan de l'avant (ils auraient du garder les pop up comme à l'origine) mais au final je trouve qu'on s'habitue vite et que ça rend assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 c'est parce que l'alitalia elle a une grosse rampe de phare mais en version normale je n'aime pas trop, je préfère toujours de loin la version originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est certain qu'elle ne detrone pas l'originale. Ca doit pas etre aisé de faire une 2eme version d'un monstre de l'histoire du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass69 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 aussi belle que l ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 A l'essai dans le Sport Auto de ce mois-ci, ils n'en disent que du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Et dire qu'initialement, ça devait être un exemplaire unique. Mais j'avoue que peinturlurée en Alitalia, elle tue tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ha bein elle est terrible!!!je savais meme pas qu il en avais resortie une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites