Flex1111 0 Posté(e) le 3 août 2011 okey nickel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 10 août 2011 bon voila je serai present le 31...faut juste que je trouve le moyen de faire tenir la camera hd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 10 août 2011 Pas le 31 mais plutôt le mardi 30 fiston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Cool que tu vas et si jamais ta rien j ai des mains lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 11 août 2011 Reden a écrit:Pas le 31 mais plutôt le mardi 30 fiston! lol oui c juste!!haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 23 août 2011 Flex a écrit:Cool que tu vas et si jamais ta rien j ai des mains lol alors tu viens pour finir???parce que j aurais bien besoin de main je pense!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 24 août 2011 tr_style a écrit:Flex a écrit:Cool que tu vas et si jamais ta rien j ai des mains lol alors tu viens pour finir???parce que j aurais bien besoin de main je pense!mdrYep je viens bien comme je t ai dit faudra juste que tu me previenne de l heure c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 24 août 2011 envoie moi ton num par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 g trouver ca ellees asser cool donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Tiens çà me rappelle quelque chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites