Devilish Angel1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Voila, je vends mon petit jeux favoris.Ce qui varie entre la version "classique" de la "collector":- Triptique aimanté avec pochette en carton- Une clé USB siglée FM3 jamais branchée- Un porte clé jamais utiliséJe ne suis pas tout à fait sur, mais vu que c'était une précommande, mon édition de Forza a la Peugeot 908 et non la R8 sur la jacquette.J'ai également un drapeau à l'effigie de FM3 qui m'avait été donné en même temps que le jeux pour la précommande.Ca représente bien le coffret:Porte clé & clé USB:Si je me souviens bien, le drapeau représente cette image ci:Prix souhaité: 20 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Pourquoi tu vends ton jeu favori ?En plus tu le vends pas cher. Problème affectif ? vous vous etes disputés ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Il economise pour gt5 et une ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Déjà une option dessus.Non, si je le vends, c'est parce que je le rachète mais en "Ultimate edition" qui laisse droit à la LFA, SLS,... en import UK (mais il est quand même en fr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 si désistement je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ok.Je ne t'oublie pas si il se désiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites